Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Plus de son via mon casque Bluetooth

(Sujet créé le : 03-01-2021 06:01 PM)
2646 Visites
Syrius95
Explorer
Options
Bonsoir, je connais un soucis depuis ce jour alors qu'avant tout fonctionné parfaitement. 
Je m'explique j'ai un casque Beats que je connecte régulièrement (le soir surtout) à ma smart tv Samsung et qui fonctionne très bien.
Hier soir je le mets ,j'entends le bruit dans le casque quand il s'allume mais aucun son ensuite de la tv.
Je le supprime de ma connexion et le reconnecte de nouveau (toujours bruit d'allumage mais toujours pas de son)
J'ai testé mon casque bluetooth sur mon tel aucun soucis.
Auriez-vous une idée, une aide ?
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Syrius95
Explorer
Options
bonsoir ,je viens d'avoir une maj sur mon casque Beats sur l'application chargée ce jour.
Apparemment celle-ci a libérée le contrôle du son qui était bloqué avec le Bluetooth de ma tv car cela fonctionne de nouveau .
Enfin une solution !
En tout cas je vous remercie de toute l'aide que vous avez pu m'apporter, je me suis senti moins seul face à mon problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 Réponses
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Syrius95 !

J'espère que vous avez passé un très bon réveillon.

Pour vous mieux aider, je vous prie de m'indiquer le code modèle du votre téléviseur.

Pour ce fait 👉

Paramètres > Assistance > À propos de cette TV.

Une bonne année 2021 à vous et vos proches ! 
AngeloI

0 Compliments
Syrius95
Explorer
Options
Merci pour votre intérêt à ma question.
Le modèle de ma tv est le suivant QE55Q65RATXXC
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Syrius95 !

Merci beaucoup pour l'information fournie 😀 .

Je vous prie de vérifier si les paramétrages suivants sont bien présents dans les menus du votre téléviseur.

Paramètres > Son > Sortie Son > Audio Bluetooth.

J'attends votre retour.

Belle journée,

AngeloI 

0 Compliments
Syrius95
Explorer
Options
oui il y a bien ses paramètres.
il a déjà été associé et fonctionnait correctement avant.
A présent il se connecte mais plus de son, quand je connecte mon casque à un autre support il fonctionne, quand je teste le Bluetooth de ma tv sur une enceinte Marshall cela fonctionne également.
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Syrius95 !

Je viens de contacter notre service dédié pour trouver une solution à votre situation. Je reviens dès que j'ai une réponse.

Bien à vous,

AngeloI

0 Compliments
Syrius95
Explorer
Options
merci de votre aide en tout cas.
j'ai tenté également sur ma tv de remettre les paramètres de son par défaut, mais rien ne change.
Ma tv reconnaît bien mon casque, me propose de s'y connecter quand celui-ci est allumé mais aucun son .
vraiment étrange
0 Compliments
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour @Syrius95 !

Je reviens vers vous après mes consultations avec notre service dédié 😊 .

Comme vous avez déjà paramétré le son par défaut, je vous propose de faire une réinitialisation du Smart Hub.

Pour ce fait 👉

Paramètres > Assistance > Diagnostic automatique > Réinitialiser Smart Hub.

Le code PIN est 0000 ou 1111, sauf que vous ne l'ayez pas modifié.

Si la situation persiste, je vous prie de vérifier si votre téléviseur à la dernière version du logiciel installée 👉

Paramètres > Assistance > À propos de cette TV.

La dernière version du logiciel est 1374.0.

Si vous constatez que le téléviseur a une version plus ancienne de logiciel , je vous recommande de faire la mise à jour du logiciel de votre téléviseur en utilisant un clé USB formaté en FAT32.

Le fichier de mise à jour se trouve ici.

Pour plusieurs instructions en ce qui concerne cette manipulation, je vous conseille de cliquer ici.

Tenez-moi au courant.

Belle après-midi,

AngeloI

0 Compliments
Syrius95
Explorer
Options
bonjour ,merci de votre aide .
j'ai réinitialisé le smart Hub ,réinstaller mes applications, de nouveau connecter mon casque Beats mais malheureusement toujours le même problème.
J'ai téléchargé l'appli Beats sur mon tel afin de diagnostiquer un problème sur mon casque mais tout apparaît OK. Il fonctionne normalement.
Pour la version logiciel de ma tv quand je télécharge la dernière maj il m'indique que je suis à jour (mais d'après la version logiciel ce serait 1342 pourquoi n'effectue t'il pas la maj ?)
Ce matin j'ai fait un test bluetooth avec une petite enceinte que j'ai retrouvée ,cela fonctionne parfaitement.
Je ne sais si c'est ma tv ou casque le problème.
mon casque fonctionne très bien en Bluetooth avec tv de la chambre..
je ne sais vraiment plus quoi faire..surtout qu'il a déjà bien fonctionné avant.
merci de l'aide que vous tentez de m'apporter
cordialement
Frédéric.
0 Compliments
Solution
Syrius95
Explorer
Options
bonsoir ,je viens d'avoir une maj sur mon casque Beats sur l'application chargée ce jour.
Apparemment celle-ci a libérée le contrôle du son qui était bloqué avec le Bluetooth de ma tv car cela fonctionne de nouveau .
Enfin une solution !
En tout cas je vous remercie de toute l'aide que vous avez pu m'apporter, je me suis senti moins seul face à mon problème.