le 14-11-2020 04:35 PM
Bonjour,
Depuis la réinitialisation de ma télé, qui a à peine 1 an !, par le techbnicien de Darty pour problème message "TV noncompatible" avec le décodeur CANAL4K , je dois reconnecter la soundbar à la télé systématiquement chaque jour (elle ne l'allume plus !) et demande connexion.
Avant la télé l'allumait automatiquement sans problème et conservait le réglage SAMSUNG(AV SOUND BAR R4 Série), mais à présent, elle ne garde que le choix Hauts parleurs TV et optique sur le paramètre d'accès rapide Son du ruban. Elle conserve cependant le choix dans paramétrages SON depuis que je ne passe plus par choix optique (mis par technicien, car là c'était pire , elle perdait même la soundbar complètement dans la liste des appareils bluetooth du paramétrage SON et il fallait tout refaire !
La barre de son est bien sur D IN et plus BT après apairage, pour que la télé puisse la gérer (Comme avant et comme le précise le manuel)
Alors faut-il à présent que j'enlève la mise en veille automatique sur la barre de son ??? Je ne sais plus !
Quelqu'un a t-il le même problème ou une idée ?
Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-11-2020 03:32 PM
Trouvé apparemment ! Ça fonctionne depuis plusieurs jours. Donc pour barre de son SAMSUNG en bluetooth, si dans paramètres rapides SON sur bandeau TV, il ne reste que 2 choix, hauts parleur TV et Optique et plus SAMSUNG (AVSOUNDBAR R4 SERIE)C'est que la barre de son s'est désactivée. 1 -appuyer sur bouton bluetooth de la télécommande barre de son (Pair). 2- aller sur paramètres rapide sur bandeau TV puis monter sur sortie Son et flèche du haut si choix soundbar existe toujours sinon refaire connexion sur paramètres SON Appareils bluetooth et OK (la barre de son affichera BT . Penser à la remettre après sur D IN quand tout fonctionnera car c'est ainsi que la TV commandera l'allumage et l'extinction automatique de la barre de son.. OUF
le 16-11-2020 01:29 PM
le 22-11-2020 03:32 PM
Trouvé apparemment ! Ça fonctionne depuis plusieurs jours. Donc pour barre de son SAMSUNG en bluetooth, si dans paramètres rapides SON sur bandeau TV, il ne reste que 2 choix, hauts parleur TV et Optique et plus SAMSUNG (AVSOUNDBAR R4 SERIE)C'est que la barre de son s'est désactivée. 1 -appuyer sur bouton bluetooth de la télécommande barre de son (Pair). 2- aller sur paramètres rapide sur bandeau TV puis monter sur sortie Son et flèche du haut si choix soundbar existe toujours sinon refaire connexion sur paramètres SON Appareils bluetooth et OK (la barre de son affichera BT . Penser à la remettre après sur D IN quand tout fonctionnera car c'est ainsi que la TV commandera l'allumage et l'extinction automatique de la barre de son.. OUF
24-11-2020 12:33 AM - modifié 24-11-2020 12:34 AM