le 23-11-2020 11:34 PM
Bonsoir
Je viens d'acheter le modèle 55TU85052020 et je voulais aussi acheter un casque bluetooth pour pouvoir régler un son correspondant à mon audition baissante tout en n'incommodant pas mon épouse mais le vendeur m'a dit qu'il est impossible d'avoir les deux(casque et haut-parleurs en même temps).
A-t' il raison?Existe t'il une possibilité de résoudre ce problème?
Merci à vous de vos réponses
Pat
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-11-2020 02:18 PM
Bonjour @Patagain
Quand ton casque est appairé a la tv tu as le choix de renvoyer le son sur la Tv ou le casque mais également les 2 et même les 3 si tu avais un barre son.
La plupart des vendeurs non aucune connaissance des produits qu'il vendent.
La seul chose auquel tu dois prêter attention c'est a choisir un casque avec un Bluetooth stable notamment si a proximité de la tv tu as une box wifi.
Et le seul moyen d'être sur du bon fonctionnement c'est de tester en condition réelle soit chez toi soit en magasin sur une Tv de la même série.
Attention dans les casque Bluetooth c'est pas parce que tu vas mettre 400€ que tu auras un truc de qualité des casques a quelques dizaines d'euros sont souvent tres bien voir mieux.
le 24-11-2020 12:17 AM
Bonjour @Patagain
C'est parfaitement possible.
C'est quelque chose que je fais régulièrement.
Il te faut un casque Bluetooth attention à choisir un modèle compatible avec ta Tv pour etre sur il faut le tester donc assure toi de pouvoir l'échanger au cas ou...
le 24-11-2020 01:38 PM
Merci Maxou9
Je vais faire des recherches pour trouver un modèle adapté...ici peut-être "on parle" Samsung..Donc si quelqu'un peut m'aider surtout que je ne suis pas un pro...
Apparemment le problème vient de la connection haut-parleur.et casque,si on appaire un casque çà coupe le son haut-parleur,je n'ai pas essayé encore.Je vais voir chez un autre vendeur ce qu'il me dira,peut-être que je pourrais acheter un casque pour essayer et le rendre après..A voir...
Pat
En tout cas merci...
le 24-11-2020 02:18 PM
Bonjour @Patagain
Quand ton casque est appairé a la tv tu as le choix de renvoyer le son sur la Tv ou le casque mais également les 2 et même les 3 si tu avais un barre son.
La plupart des vendeurs non aucune connaissance des produits qu'il vendent.
La seul chose auquel tu dois prêter attention c'est a choisir un casque avec un Bluetooth stable notamment si a proximité de la tv tu as une box wifi.
Et le seul moyen d'être sur du bon fonctionnement c'est de tester en condition réelle soit chez toi soit en magasin sur une Tv de la même série.
Attention dans les casque Bluetooth c'est pas parce que tu vas mettre 400€ que tu auras un truc de qualité des casques a quelques dizaines d'euros sont souvent tres bien voir mieux.