Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

offre de remboursement combinez l'excellence

(Sujet créé le : 30-03-2017 04:37 PM)
1509 Visites
Alex30870
Apprentice
Options

Bonjour, 

je viens de contacter la société qui gère les demandes de remboursement et à ma grande surprise, on m'apprend qu'il est possible que ma demande de remboursement soit refusée au motif que j'ai fourni les 2 codes barres présent sur le carton de la télévision alors qu'il ne fallait en envoyer qu'un...

Pourtant, il est clairement écrit : " Le code-barres original complet et lisible du téléviseur ou 2 codes-barres originaux complets et lisibles à 13 chiffres à découper sur le carton d'emballage DU ou DES produit(s). " 

Donc si on comprend un minimum le français il est bien écrit :  ou 2 codes barres à découper sur le carton d'emballage du produit... C'est donc pour cela qu'en plus du code barre de la barre de son, j'ai envoyé les 2 codes barres qui étaient présents sur le carton de ma télévision !!! 

Alors que faire si on me refuse ce remboursement , surtout qu'avec la barre de son, c'est 600 euros que j'attends !! 

Avez-vous été confronté à ce problème ?? Êtes vous passé par le juge de proximité pour régler ce litige avec la société TESSI 29 RUE DES TILLEULS
TESSI CUSTOMER MARKETING
78960 VOISINS LE BRETONNEUX

Merci de me répondre rapidement. 

0 Compliments
8 Réponses
albiture
Navigator
Options

salut @Alex30870,

 

Il faudrait peut être revérifier auprès d'eux mais il me semble que dans cette promo il y a une télé et une barre de son donc un code-barre par produit. Je sais que ce type d'organisme est assez tâtillon mais moi j'en ai déjà fait des promos et ça marche bien si on respecte parfaitement ce qui écrit. T'as acheté les deux produits ensemble ?

0 Compliments
Alex30870
Apprentice
Options

Salut,

Oui j'ai acheté les 2 produits ensemble mais dans le doute, vu qu'il y avait 2 codes barres sur le carton de la télé j'ai préféré envoyer les 2. Espérons qu'on ne me refuse pas mon remboursement à cause de ça sinon j'engagerai des procédures, ça c'est sûr et certain !!! 

0 Compliments
albiture
Navigator
Options

Ok. Si t'as mis aussi le code barre de la barre de son ça devrait aller. Bonnes démarches :smileyhappy:

0 Compliments
Paulo68440
First Poster
Options

Salut,

 

Des nouvelles de ton remboursement?

 

Ils sont quand même trop fort chez Samsung : t'as envoyé les 2 codes barres, ils n'acceptent pas. J'ai pris le parti de découper que ce qu'il demandé, je reçois un courrier m'indiquant qu'ils manquent plusieurs éléments et qu'il fallait les leur faire parvenir... C'est à n'y rien comprendre!

 

Le comble, c'est qu'en leur envoyant ce qui reste comme étiquettes sur le carton, à savoir les doublons des numéros de série de la TV, mon dossier a été refusé car ils ont considéré m'a réponse à leur courrier comme une nouvelle demande de remboursement!! Ils me disent maintenant que les numéros IMEI et de série ont déjà bénéficié d'une promotion!

 

Mais je ne lâche pas l'affaire! On parle de 800€ de remboursement!

 

Bon courage à toi.

0 Compliments
Alex30870
Apprentice
Options

Bonjour, 

 

OUI, j'ai été remboursé !! Vous pouvez essayer de contacter l'entreprise qui gère le remboursement. 

 

Tessi Marketing Service
Service commercial
29 rue Tilleuls 78960 Voisins le Bretonneux

ADRESSE MAIL

commercial@tessicustomermarketing.fr

 

 

BON COURAGE !!! 

0 Compliments
Paulo68440
First Poster
Options
Merci pour l'info. Je vais essayé. J'en déduis que c'est par leur biais que vous avez obtenu le remboursement?
0 Compliments
Alex30870
Apprentice
Options
Oui, c'est eux qui gèrent les remboursements normalement donc j'ai fait une lettre en expliquant que j'allais saisir le juge de proximité, je ne sais pas si c'est lié mais quelques jours plus tard j'étais remboursé...
0 Compliments
Fred92100
Explorer
Options

Effectivement C'est la société TESSI qui a accusé réception De mon recommandé A-R.

Merci de l'info.

Je m'occupe de ces voyous.🖒

0 Compliments