le 16-01-2021 11:02 AM
bonjour à tous ,
propriétaire depuis peu de la dernière sound bar HW-Q950t, j'ai des difficultés pour lancer l'application multi room.
en effet lorsque je recherche un Haut parleur il me demande d'appuyer sur le bouton "spk add" qui n'existe pas sur cette barre de son ....
l'autre méthode( par wifi) proposée par l'application multiroom ne fonctionne pas non plus car il n'ya pas le bouton wifi set up .
Quelqu'un a une idée ? merci de votre retour
le 18-01-2021 03:11 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Benoît62117 !
Je viens de lire votre message et je vais contacter notre service dédié pour trouver une solution.
Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse 😉 .
Belle journée 🌞
le 19-01-2021 10:02 AM
Bonjour @Benoît62117 !
Merci beaucoup pour votre patience 😊 .
Après discuter avec nos techniciens, je peux vous informer que votre barre de son n'est pas compatible avec l'application Samsung Multiroom 😔 .
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée 🌞
le 19-01-2021 12:54 PM
La dernière barre de son Samsung n’est pas
compatible avec l’application MultiRoom de chez Samsung ???
J’aimerais pourtant faire du MultiRoom depuis la barre de son . Comment procéder alors ? L’application SmartThings ?
le 20-01-2021 10:11 AM
Bonjour @Benoît62117 !
Je viens de lire votre message et je comprends votre ressenti.
Malheureusement, comme je vous ai déjà indiqué, votre barre de son n'est pas compatible avec l'application Multiroom 😔 .
Pour connecter votre barre de son à l'application SmartThings, je vous recommande de suivre les instructions qui se trouvent dans le manuel d'utilisation de votre produit à la page FRA-31, ici.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous 🌞