le 16-03-2024 03:19 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
19-03-2024 10:49 AM - modifié 19-03-2024 10:53 AM
Bonjour @Yan1608 ,
J'espère que vous allez bien.
Je suis navrée pour la situation rencontrée 😞.
Pour tenter de résoudre le dysfonctionnement de votre barre de son, je vous invite à procéder de nouveau à une réinitialisation de celle-ci.
Toutefois, il existe deux manières de réinitialiser la barre de son qui sont les suivantes :
➡️ La réinitialisation avec la télécommande
1) Préparez la télécommande.
2) Mettez l'appareil sous tension.
3) Maintenez la touche Paramètres Audio (Roue crantée / engrenage) de la télécommande enfoncée pendant au moins 10 secondes.
4) Si l'opération a réussi, l'afficheur indique "INIT" (Initialisation) pendant 2 secondes avant de s'éteindre.
➡️ La réinitialisation sans la télécommande
1) Mettez l'appareil sous tension.
2) Appuyez simultanément sur les boutons "+" et "-" situés sur la barre de son pendant 5 secondes.
3) Si l'opération a réussi, l'afficheur indique "INIT" (Initialisation) pendant 2 secondes avant de s'éteindre.
4) La barre de son se met hors tension.
Je reste disponible,
Agréable journée 😊.
19-03-2024 10:49 AM - modifié 19-03-2024 10:53 AM
Bonjour @Yan1608 ,
J'espère que vous allez bien.
Je suis navrée pour la situation rencontrée 😞.
Pour tenter de résoudre le dysfonctionnement de votre barre de son, je vous invite à procéder de nouveau à une réinitialisation de celle-ci.
Toutefois, il existe deux manières de réinitialiser la barre de son qui sont les suivantes :
➡️ La réinitialisation avec la télécommande
1) Préparez la télécommande.
2) Mettez l'appareil sous tension.
3) Maintenez la touche Paramètres Audio (Roue crantée / engrenage) de la télécommande enfoncée pendant au moins 10 secondes.
4) Si l'opération a réussi, l'afficheur indique "INIT" (Initialisation) pendant 2 secondes avant de s'éteindre.
➡️ La réinitialisation sans la télécommande
1) Mettez l'appareil sous tension.
2) Appuyez simultanément sur les boutons "+" et "-" situés sur la barre de son pendant 5 secondes.
3) Si l'opération a réussi, l'afficheur indique "INIT" (Initialisation) pendant 2 secondes avant de s'éteindre.
4) La barre de son se met hors tension.
Je reste disponible,
Agréable journée 😊.
le 20-03-2024 04:31 PM
le 20-03-2024 05:03 PM
Bonjour @Yan1608 ,
J'espère que vous allez bien 🤗.
Merci pour votre retour 🙏.
Je suis vraiment ravie que le dysfonctionnement soit résolu.
Je reste disponible,
Belle journée 😊.
le 03-04-2024 09:58 AM
Bonjour @Yan1608 ,
J'espère que vous allez bien 🤗.
Au vu du dysfonctionnement des boutons de la barre de son qui persiste malgré la réinitialisation avec la télécommande, je vous recommande de contacter un centre de réparation, car cela nécessitera une intervention.
Vous pourrez retrouver un centre de réparation agréé Samsung via le lien suivant :
https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Agréable journée 😊.