Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ma télé ne reconnait pas console Switch

(Sujet créé le : 14-12-2020 03:59 PM)
5651 Visites
annesolac
First Poster
Options

Bonjour à tous,

J'ai une télé UE50RU7105 (donc plutôt récente). Quand je branche ma console Switch sur un port HDMI, la télé ne la détecte pas.

Or :

J'ai fait le test sur une télé samsung plus ancienne, la switch a été reconnue tout de suite. Le pb ne vient donc pas de la switch, ni du boitier, ni du cable.

J'ai testé sur les HDM1 puis 2 puis 3. Ces entrées servant à autre chose sans soucis, le pb ne parait pas venir donc des entrées HDMI en elles-mêmes.

J'ai fouiné dans l'historique de la communauté et j'ai vu un message semblable conseillant d'étendre le signal d'entrée mais cela a été sans effet.

J'ai donc besoin de votre aide ! Merci beaucoup par avance

0 Compliments
6 Réponses
qlq189
Voyager
Options
peut être que ta télé a rompu avec ta switch 🤔🤫🤨???
0 Compliments
aslac
First Poster
Options
bon alors finalement j'ai résolu le pb grâce à un vieux post que je n'avais pas vu au début : j'ai modifié les paramètres de la switch et défini la game RVB en limitée. je laisse ce message pour les gens qui vont avoir une switch à Noël et vont galérer :smiling-face:
En tt cas c'est pas super normal que ça ne fonctionne pas du premier coup sur les télés récentes !
Marco310
First Poster
Options

Merci beaucoup Aslac ! Sans vous, c'était la galère !

Joyeux Noël ! 

0 Compliments
sali02
First Poster
Options
Bonjour..ma tv samsung ue55ru7025k ne reconnaît ma switch...pouvez-vous me aider? Merci
0 Compliments
Laurent85
First Poster
Options

Merci beaucoup pour cette solution. Plus de soucis depuis que j'ai changé ça, ma SWITCH est maintenant détectée sans problème et sans déconnexion.

Problème très surprenant cela dit 😅

0 Compliments
carolista
First Poster
Options

Bonjour ça joue sur quoi la gamme RVB svp ? merci 

0 Compliments