Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Icône confie télécommande universelle manquant

(Sujet créé le : 30-12-2018 09:22 AM)
935 Visites
Jls60860
First Poster
Options

Bonjour

 

je viens d acheter un écran Samsung ue50nu7025 smart tv 4K 

j ai un souci  quand je connecte un périphérique extérieur style box sfr ou ps4 la tv ne configure pas l ajout automatiquement 

je n ai pas non plus l icône configuration télécommande universelle ce qui me permettrai de configurer l ajout manuellement et je ne peux donc pas piloter la ps4 ou box sfr via la télécommande de la tv 

je viens d effectuer la dernière mise à jour manuellement avec clé usb car automatiquement la tv ne l’a proposé pas ...

qui aurait une explication? 

 

Merci d avance 

0 Compliments

2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @Jls60860

 

Bienvenue sur la communauté :smiling-face: 

 

Le modèle de votre TV ne dispose malheureusement pas de la fonction télécommande universelle. Les fonctions de votre TV sont indiquées sur la partie "AFFICHER TOUTES LES CARACTÉRISTIQUES" de la page produit de notre site Internet. 

 

Je reste dans le coin. 

 

A bientôt,

Samuel Modérateur Samsung

 

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @JustAsh

 

Bienvenue sur la communauté :smiling-face: 

 

Il n'y pas possible de connecter un dongle Bluetooth à la TV pour y connecter une Smart Remote. Cette dernière ne sera pas reconnue par votre téléviseur. 

 

Je reste dans le coin. 

 

A bientôt,

Samuel Modérateur Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Solution
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @Jls60860

 

Bienvenue sur la communauté :smiling-face: 

 

Le modèle de votre TV ne dispose malheureusement pas de la fonction télécommande universelle. Les fonctions de votre TV sont indiquées sur la partie "AFFICHER TOUTES LES CARACTÉRISTIQUES" de la page produit de notre site Internet. 

 

Je reste dans le coin. 

 

A bientôt,

Samuel Modérateur Samsung

 

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

JustAsh
Explorer
Options

Bonjour, 

Du coup est ce possible d'utiliser une telecomande universelle et/ou vocale sur une tele qui n'a pas la fonction en natif ?

J'ai le même modele et me demandé si via un adapteur bluetooth connété sur la tv  j'aurais voulu utiliser une telecommande  type BN59-xxx ?

Merci 

0 Compliments
Solution
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @JustAsh

 

Bienvenue sur la communauté :smiling-face: 

 

Il n'y pas possible de connecter un dongle Bluetooth à la TV pour y connecter une Smart Remote. Cette dernière ne sera pas reconnue par votre téléviseur. 

 

Je reste dans le coin. 

 

A bientôt,

Samuel Modérateur Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
JustAsh
Explorer
Options

Merci pour ta réponse Samuel.

Meilleurs voeux à tous