le 27-11-2024 09:00 PM
Bonjour à tous ,
j avais envie de faire plaisir à mon mari et lui acheter cette barre de son HW Q995D qui a l air vraiment sympa .. nous avons le oled s95c en 77 p
j aurais voulu avoir vos avis , car je n ai pas la place de mettre les satellites à l arrière et du coup , je m interroge … Est ce que l on peut les mettre à l avant et est ce que le rendu est aussi bien , est ce que ça vaut vraiment le coup d acheter cette barre de son , sachant que la tv est actuellement branché sur un ampli 7.1 avec de très bonne enceinte cabasse
merci d avance pour vos réponses 😊
le 27-11-2024 09:13 PM
Bonsoir @Val309
Votre HC Cabasse n'a pas de satellites arrière? Ils sont placé ou?
Les satellites arriere se mettent a l’arrière pour avoir tous les effets a l’arrière ou arrière gauche et droite, si vous les posez face a vous , ça va tout gâcher.
le 27-11-2024 10:19 PM
Ce sont 2 anciennes cabasse et un 7.1 couplé à un ampli Only
le 28-11-2024 12:07 AM
Oui c est bien ce que je pensais , j ai de tout petits satellites jamo mais phisiquemz t pas la place de mettre des plus gros et j avais lu quelques part qu il était possible de les positionner devant mais je ne retrouve plus l article , c est pour cela que je voulais savoir si quelqu un ici aurait testé cette configuration !
le 28-11-2024 07:28 PM
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.
@Val309, concernant le positionnement des enceintes arrières, je suis d'avis avec @Pi_Jo_75. En effet, il est préférable de les installer à l'arrière pour obtenir un son plus immersif.
Pour vous aider dans votre prise de décisions, je pourrais vous communiquer les informations techniques relatives à cette barre de son.
Le nombre de canaux de la barre de son HW-Q995D est 11.1.4 et elle possède 22 haut-parleurs au total.
J'espère que les informations complémentaires que vous trouverez sur la fiche technique vous seront utiles par rapport à votre demande.
Je reste disponible.
Bonne soirée.
le 28-11-2024 07:30 PM
le 28-11-2024 07:45 PM
D'accord @Pi_Jo_75, c'est compris 🙂.
le 09-12-2024 03:41 AM
bonjour @Val309 je ne sais pas si vous vous posé toujours la question, mais votre réponse a été plus ou moins traité via une autre question sur le forum je vous mets le lien ici:
https://eu.community.samsung.com/t5/audio-vid%C3%A9o/barre-de-son-hw-q995d/td-p/10760211
sinon vous pouvez également trouver la doc complète via le site samsung et le produit asocié (tout en bas de la page apres les avis sur le produit). Je vous remet au cas ou le lien ici :
on y retrouve notamment les différents shemas et recommandations evoqué dans la discutions don je vous ai mis le lien.
Cordialement