Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Barre de son HW-Q995D

(Sujet créé le : 24-09-2024 07:11 PM)
1241 Visites
Members_zpRVdD3
Student
Options

Bonjour, je viens de m'offrir la barre de son HW-Q995D 

Comment avez vous choisi de postionner les enceinte arrières ? 

Accrochées au mur avec les fixations incluses, ou bien opter pour des pieds d'enceintes ? 

Je me pose la question de savoir quel est selon vous le meilleur rendu, visuel et accoustique bien sur.

Merci de votre retour

4 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Members_zpRVdD3,

Avec mon BDS actuel, je n’ai pas d’enceintes arrière, mais je vais quand même essayer de vous répondre.

Tout dépend de la disposition de votre salon et de votre fauteuil. Si vous avez la possibilité de les placer juste derrière le fauteuil, presque à hauteur des oreilles, faites-le.

Members_zpRVdD3
Student
Options

Merci pour ce conseil avisé 

J'entends bien les positionner comme ça.

Je me demande si je les accroche au mur ou plutôt sur des pieds d' enceintes?

Vôtre avis ?

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Avant j'avais un HC Samsung, les 2 arrière je les avais accroché au mur, la dispo de mon salon ne me permettais pas de les mettre sur pied ( un d'eux aurais empêché la porte de se fermer).

A mon avis les accrocher au mur a la même hauteur  que les oreilles Ok sur pied au même niveau ok aussi. 

0 Compliments
Megan_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_zpRVdD3 et @Pi_Jo_75

J'espère que vous allez super bien !

@Pi_Jo_75, je vous remercie pour votre intervention et aussi vos conseils.

Mes félicitations @Members_zpRVdD3 pour l'achat de la barre de son HW-Q995D🎉.

Pour un meilleur rendu, je vous proposerai de mettre les enceintes sur les pieds. Vous aurez la possibilité de modifier l'emplacement comme bon vous semble et aussi pouvoir adapter l'emplacement parfaitement au niveau de votre canapé.

Aussi, avec cette capture, vous aurez quelques idées conseillées pour positionner correctement les enceintes afin d'avoir une meilleure expérience sonore.

Megan_K_0-1727276052545.png

Je reste disponible 😀.

Passez une belle soirée !