Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Barre de son HW-935D BT / accroche HP

(Sujet créé le : 26-10-2024 01:00 PM)
370 Visites
Thierry 82
First Poster
Options

Bonjour, 

Je viens de recevoir une barre de son 935D commandée chez Samsung. Pleinement satisfait 😊du son restitué TV, smartphone, Alexa…) j’ai toutefois une difficulté et une interrogation. 
J’ai bien connecté la barre à mon tv TCL 65C635AX1 un modèle Qled de 2023 (j’espère bientôt acheter un Samsung mais en attendant ….) via un câble optique car je n’arrive pas à me connecter en BT certainement une incompatibilité de version BT. Une expérience similaire ? 
Par ailleurs, je souhaite fixer au mur les 2 périphériques arrières. J’ai identifier un pas de vis  en partie supérieure mais la course du pas de vis semble très court. Existe-t-il des systèmes adaptés ?

merci pour votre aide  

thierry 84

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Thierry 82 et bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.

Mes félicitations pour l'acquisition de votre nouvelle barre de son Samsung HW-935D et je suis ravi que vous en soyez pleinement satisfait 😊.

Je vous invite à bien vérifier que la barre de son soit préalablement sur la source BT (Bluetooth) avec le message "BT PAIRING" défilant à l'afficheur.

Le bouton pour changer de source sur la barre de son se trouve juste en face du bouton PAIR.

zdz.jpg

Si vous voyez plutôt le message "BT READY", cela signifierait que la barre de son est déjà connectée à un autre appareil.  Pour la déconnecter et la rendre à nouveau disponible, appuyez sur le bouton PAIR.

Par ailleurs, la version Bluetooth de cette barre de son est de 5.2.  En effet, il se pourrait que votre téléviseur TCL n'arrive pas à trouver l'appareil lors de la recherche de périphériques Bluetooth si la version Bluetooth de ce dernier n'y est pas compatible.

Concernant la fixation murale des enceintes arrières, voici quelques remarques que vous devez prendre en compte. Cela pourra sans doute vous aider.

Kyali_K_0-1730279151059.png

Ces informations proviennent du manuel d'utilisation de la barre de son.

Je reste disponible.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Thierry 82
First Poster
Options

J’ai trouvé une solution à mon pb de BT l’appairage est possible avec l’activation des télécommandes. 
‘il me reste à trouver une solution pour accrocher les satellites de derrière.

0 Compliments
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Thierry 82 et bienvenue sur la Communauté Samsung France 🙂.

Mes félicitations pour l'acquisition de votre nouvelle barre de son Samsung HW-935D et je suis ravi que vous en soyez pleinement satisfait 😊.

Je vous invite à bien vérifier que la barre de son soit préalablement sur la source BT (Bluetooth) avec le message "BT PAIRING" défilant à l'afficheur.

Le bouton pour changer de source sur la barre de son se trouve juste en face du bouton PAIR.

zdz.jpg

Si vous voyez plutôt le message "BT READY", cela signifierait que la barre de son est déjà connectée à un autre appareil.  Pour la déconnecter et la rendre à nouveau disponible, appuyez sur le bouton PAIR.

Par ailleurs, la version Bluetooth de cette barre de son est de 5.2.  En effet, il se pourrait que votre téléviseur TCL n'arrive pas à trouver l'appareil lors de la recherche de périphériques Bluetooth si la version Bluetooth de ce dernier n'y est pas compatible.

Concernant la fixation murale des enceintes arrières, voici quelques remarques que vous devez prendre en compte. Cela pourra sans doute vous aider.

Kyali_K_0-1730279151059.png

Ces informations proviennent du manuel d'utilisation de la barre de son.

Je reste disponible.

Bonne journée.

0 Compliments
nono8
Student
Options

Bonjour  moi j'ai installé pied pour mes enceintes arrière  bonne journée 

Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @nono8 ‌‌👋,

C'est aussi une bonne option et l'avantage est qu'il est possible de les déplacer lorsqu'ils ont sur les pieds.

Si cela vous convient, alors j'en suis ravi 😊.

Merci et bonne journée à vous également.

Gérard Capony
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acheté une barre de son HW-Q935D et suis très intéressé par votre information sur le type de vis nécessaire pour fixer les enceintes arrière sur un support.

Les vis fournies avec l'appareil que j'ai acheté font 3 mm de diamètre et 10 mm de long. Elles ne conviennent pas au filetage des enceintes : trop courtes et trop petit diamètre. Celles que vous citez : dia 6,35, pas 1,27 long 18 mm ne sont pas du tout standard. Introuvables chez les vendeurs de visserie. Le support technique Samsung ne comprend rien à mon problème ou ne veut rien comprendre. Que puis-je faire ? Merci pour votre aide. 

0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Gérard Capony et bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Je suis navré que vous rencontriez des difficultés à trouver la vis recommandée pour la fixation murale des enceintes arrières de votre barre de son.

Les vis disponibles dans l'emballage de l'appareil sont utilisées pour la fixation murale de la barre de son. Celles pour la fixation murale des enceintes arrières ne sont pas fournies.

Je vous propose de rechercher également la vis sur internet en fonction de ces caractéristiques, afin de voir si vous pouvez l'obtenir sur une boutique en ligne.

Je reste disponible.

Bonne soirée.

0 Compliments