Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Home cinéma HT-J7750W

(Sujet créé le : 19-12-2020 06:34 PM)
680 Visites
popcorn76
First Poster
Options

Bonjour,

Cela fait un certains temps que j'ai un souci avec le module sans fil SWA7000 pour les enceintes arrières.

Le défaut observé est plus de son sur les enceintes arrières, avec les LED bleu et rouge qui clignote sur le module SWA 7000 .

J'ai débranché, puis rebranché parfois cela remarche quelques heures puis se remet en défaut, ou cela ne marche pas du tout.

J'ai donc essayé de refaire l'appairage du module avec succès mais pour autant le défaut persiste.

Je n'ai aucun message d'erreur sur le home cinéma, donc aucune indication sur l'origine du problème.

Merci de votre aide.

0 Compliments
6 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @popcorn76  🙂!

Je viens de lire votre message.

J’ai contacté notre service dédié et je reviendrai chez vous dès que j’ai une réponse.

Très belles fêtes de fin d'année à vous et à vos proches !

Alina_M

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et merci pour votre patience, @popcorn76 ,

Je viens d'avoir une réponse de la part de notre équipe dédié.

Je vous propose de réinitialiser le HT de la manière suivante 👉 Mettre votre appareil en mode veille (en laissant votre appareil branché à une prise électrique, mais sans l'allumer) >> Appuyez sur le bouton "Quitter" de la télécommande pendant + de 5 secondes jusqu'à ce que le message "INIT" apparaisse sur l'afficheur, le produit s'éteint automatiquement >> Tous les réglages sont désormais réinitialisés en mode usine. 

Si le souci persiste, je vous propose de faire la mise à jour de la barre de son via une clé USB formatée en FAT32. Vous pouvez télécharger le logiciel depuis le lien suivant: https://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=UNI_FR&OriginYN=N&Model...

Et pour vous guider dans cette opération, suivez les indications depuis le lien suivant: https://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=UNI_FR&OriginYN=N&Model...

Tenez-moi au courant, s'il vous plaît,
Alina_M
0 Compliments
popcorn76
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai effectué la manipulation de réinitialisation en maintenant la touche quitter plus de 5 secondes, j'ai bien vu le RESET sur l'écran du HT et celui ci s'est allumé puis éteint. Le module SWA7000 s'est remis en défaut quelques heures plus tard.

Est ce normal qu'après cette manipulation (que j'ai effectué 2 fois) j'ai toujours mes réglages? N'est ce pas une réinitialisation aux paramètres usines comme vous me l'avez indiqué?

J'ai donc ensuite téléchargé la mise à jour et effectué toute la démarche. Le HT me dit que mon appareil est à jour et qu'il n'y a pas de nouvelle version. Pour info la mise à jour que vous m'avez suggérée est la version 1005.0 , et mon HT à la version 1010.

Par conséquent les 2 solutions proposées n'ont pas permis de résoudre mon problème.

Dans l'attente de votre retour.

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @popcorn76 , 

Si l'appareil n'établit pas de connexion sans fil, vous devez exécuter un réglage ID entre l'appareil et le module de réception sans fil. Lorsque l'appareil est éteint, appuyez sur le bouton (MUET) de la télécommande pendant 5 secondes. Allumez le module de réception sans fil. Puis, appuyez sur le bouton « ID SET » situé à l'arrière du module de réception sans fil et maintenez-le enfoncé pendant 5 secondes.
Enfin, mettez l'appareil sous tension.

Et pour la réinitialisation: 

Retirez tous les disques, puis maintenez le bouton STOP (situé sur le dessus du produit) enfoncé pendant plus de 5 secondes. Tous les réglages d'usine par défaut sont rétablis. Exécutez à nouveau la procédure de réglage des paramètres initiaux:
1. Sélectionnez Paramètres sur l'écran d'accueil, puis appuyez sur OK. L'écran Paramètres apparaît.
2. Système
3. Configuration
Cette option vous permet de relancer la procédure de réglage des paramètres initiaux.

Je reste à votre disposition. 
Alina_M
0 Compliments
popcorn76
First Poster
Options

Bonjour,

Malgré les différentes procédures que vous m'avez fourni, le module SWA 7000 est toujours en défaut ( LED bleu et LED rouge clignote en même temps).

Que faut-il faire maintenant?

Par avance merci

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @popcorn76 , 

Je viens de lire votre message. 

Si toutes les manipulations ne donnent pas de résultat, je vous conseille de vous rendre dans un centre de réparation agréé Samsung pour un diagnostic plus approfondi. Les frais de réparation seront gratuit si votre appareil est toujours sous garantie. 

Vous trouverez un centre sur le lien suivant : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

Très belles fêtes de fin d'année à vous et à vos proches !
Alina_M
0 Compliments