le 19-12-2020 06:34 PM
Bonjour,
Cela fait un certains temps que j'ai un souci avec le module sans fil SWA7000 pour les enceintes arrières.
Le défaut observé est plus de son sur les enceintes arrières, avec les LED bleu et rouge qui clignote sur le module SWA 7000 .
J'ai débranché, puis rebranché parfois cela remarche quelques heures puis se remet en défaut, ou cela ne marche pas du tout.
J'ai donc essayé de refaire l'appairage du module avec succès mais pour autant le défaut persiste.
Je n'ai aucun message d'erreur sur le home cinéma, donc aucune indication sur l'origine du problème.
Merci de votre aide.
le 21-12-2020 04:27 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @popcorn76 🙂!
Je viens de lire votre message.
J’ai contacté notre service dédié et je reviendrai chez vous dès que j’ai une réponse.
Très belles fêtes de fin d'année à vous et à vos proches !
Alina_M
le 22-12-2020 10:03 AM
Bonjour et merci pour votre patience, @popcorn76 ,
Je viens d'avoir une réponse de la part de notre équipe dédié.
le 24-12-2020 06:04 AM
Bonjour,
J'ai effectué la manipulation de réinitialisation en maintenant la touche quitter plus de 5 secondes, j'ai bien vu le RESET sur l'écran du HT et celui ci s'est allumé puis éteint. Le module SWA7000 s'est remis en défaut quelques heures plus tard.
Est ce normal qu'après cette manipulation (que j'ai effectué 2 fois) j'ai toujours mes réglages? N'est ce pas une réinitialisation aux paramètres usines comme vous me l'avez indiqué?
J'ai donc ensuite téléchargé la mise à jour et effectué toute la démarche. Le HT me dit que mon appareil est à jour et qu'il n'y a pas de nouvelle version. Pour info la mise à jour que vous m'avez suggérée est la version 1005.0 , et mon HT à la version 1010.
Par conséquent les 2 solutions proposées n'ont pas permis de résoudre mon problème.
Dans l'attente de votre retour.
le 24-12-2020 03:09 PM
Bonjour @popcorn76 ,
le 27-12-2020 11:13 AM
Bonjour,
Malgré les différentes procédures que vous m'avez fourni, le module SWA 7000 est toujours en défaut ( LED bleu et LED rouge clignote en même temps).
Que faut-il faire maintenant?
Par avance merci
le 29-12-2020 02:36 PM
Bonjour @popcorn76 ,
Je viens de lire votre message.