Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Coupure son soundbar bluetooth tv

(Sujet créé le : 01-12-2020 11:11 PM)
566 Visites
Ruofud
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acheté un téléviseur Samsung Series 7 UE70TU7170S ainsi qun système Samsung soundbar HW-T450.

Je parviens à connecter les deux en bluetooth correctement. Tout fonctionne bien lorsque je regarde un film ou une vidéo. Le problème survient quand je met pause au film ou à la vidéo. Après 5 secondes sans que plus aucun son ne soit émis, lorsque je rappuie sur play, plus aucun son n'est émis par le système soundbar comme si les deux appareils s'étaient déconnectés. Pourtant lorsque je monte ou descend le son je vois que la soundbar est toujours connectée en bluetooth mais plus aucun son ne sort de celle-ci . J'ai réinitialisé le système soundbar, sans succès...

Je n'ai pas trouvé de problème similaire. Pouvez-vous m'en dire plus ?

Lorsque j'utilise la soundbar avec mon téléphone portable, sur youtube par exemple, cela ne se produit pas et tout va correctement.

Merci de votre aide.

0 Compliments
2 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Ruofud  ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Ruofud  ,

Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts TV. 🙂

Je vous recommande premièrement de faire un reset électrique pour éliminer l’énergie électrostatique de votre téléviseur. Pour cela, débranchez le TV et appuyez sur la touche Marche/Arrêt de la télécommande pendant que le TV est débranché pour 10 secondes. Puis, sur le TV vous pouvez effectuer aussi une réinitialisation des paramètres réseau qui implique aussi le Bluetooth. Paramètres > Général > Réseau > Réinitialiser le réseau.

Sur la barre de son vous pouvez effectuer une réinitialisation comme suite:
1) Mettez l'appareil sous tension.
2) Maintenez les boutons "+" et "-" situés sur la barre de son enfoncés simultanément pendant 5secondes.
3) Si l'opération a réussi, l'afficheur indique "INIT" (Initialisation)→ "OK" pendant 2secondes avant de s'éteindre.
4) La barre de son se met hors tension. Puis, je vous prie de refaire la connexion entre les 2 appareils.

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments