Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Contrôle commande barre de son solo 5 Bose

(Sujet créé le : 07-06-2018 01:54 PM)
7092 Visites
Lilocie
First Poster
Options

Bonjour, 

j’ai une tv Samsung ue49mu7055 ainsi qu’une barre de son bose solo 5 connectée en câble optique. Je souhaite pouvoir contrôle l’allumage et l’ectinction depuis la télécommande samsung avec laquelle j’allume déjà mon décodeur. Je peux lever le son le baisser avec ma télécommande Samsung mais pas l’eteindre Ou l’allumer. Je dois prendre la télécommande bose. Quelqu’un a une idée pour m’aider ? 

0 Compliments
11 Réponses
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @Lilocie

Bienvenue sur la communauté:smileyhappy: 

Si nous prenons le cas d'une barre de son Samsung, la fonction POWER LINK permet de synchroniser la Soundbar à une source optique connectée via la prise optique pour que le produit s'allume automatiquement lorsque vous allumez votre télévision. 

Cette fonction n'est pas disponible sur toutes les barres de son Samsung. 

En fonction des caractéristiques techniques de votre barre de son, certaines fonctions seront donc disponibles ou non. 

Je vous conseille de contacter le fabricant de votre barre de son. 

Je reste dans le coin pour plus de renseignement. 

A bientôt, 

Samuel, Modérateur Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

titi6913
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai aussi le même problème avec ma TV samsung QE55Q9F, je peux piloter le son de ma Bose Solo 5 mais je ne trouve pas comment l'éteindre ou l'allumer en fonction de la TV. Sachant que lors de la synchronisation on voit bien que la TV est capable d'allumer ou éteindre la barre de son.

Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance,

0 Compliments
Letibs
First Poster
Options

Bonjour, 

pourriez-vous me dire comment vous avez réussi a faire fonctionner le son + et -  ?

ma barre solo 5 branchée comme vous en sortie optique...

apres plusieurs tentatives d'association il m'est impossible d'augmenter ou diminuer le son avec la telecommande smart argentée

quand je tente de + ou - le volume, j'ai l'icone optique qui apparait sur la gauche

merci de votre retour

bonne soirée

0 Compliments
PMartini
First Poster
Options

Même problème. L’avez-vous Résolu ?

merci

p.martini@laposte.net

0 Compliments
niklish
First Poster
Options
bonjour
personne n'a réussi a régler le volume de la barre son en sortie optique ?
0 Compliments
Lilocie
First Poster
Options

Bonjour, 

je je ne sais pas si ça va aider mais moi je configure d’abord la barre son, je l’associe à la tv puis dans les réglages j’associe la barre son à mon décodeur. C’est comme ça que j’arrive à régler le son avec la télécommande de la tv 

0 Compliments
niklish
First Poster
Options

merci mais non pas possible je n'ai pas de box ni de décodeur tout est dans la smart tv. 

je crois que ça n'est pas possible en fait par l'optique...

0 Compliments
mleal_01
First Poster
Options

Bonjour, 

Est-ce qn à trouver une solution à ce problème ? J'ai moi même ce problème avec mon home cinéma Cinemate Gs Séries 2.

Avec la télécommande bose j'arrive à contrôler tous mes appareils mais elle est trop grande par rapport à la Samsung.

Cela serait vraiment sympa si qn de chez Samsung pourrait réponde aussi. Merci d'avance.

0 Compliments
niklish
First Poster
Options

Bonjour,

Non toujours pas résolu

si quelqu'un à une astuce pour se passer de cette énorme télécommande je prends

0 Compliments