Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Casque bluethooh sur UE75MU6105

(Sujet créé le : 28-12-2017 02:07 PM)
1061 Visites
flamme-demon
First Poster
Options

Bonjour,

Après l'achat de cette télévision plus de 2000€ et d'un casque Bluetooth Plantronics BackBeat Pro 2 ont s'aperçois que la télévision ne cherche pas à se reconnecter automatiquement comme un smartphone au périphérique.

Mon papa malentendant doit faire 4 manipulations à chaque fois qu'il doit utiliser sa télévision. Alors que la version d'avant moins chère fonctionnait parfaitement avec une prise jack.

C'est un comble pour une télévision à ce prix-là. Existe-t-il une solution ? Configuration ? Nouveau Firmware ?

Cordialement

0 Compliments
8 Réponses
Christina_P
Pathfinder
Options

Bonjour @flamme-demon,

Ce comportement est tout à fait normal, toutefois, il est possible qu'avec certains casques, cela s'appaire directement, peut-il tester avec un autre casque bluetooth?

A-t-il activée la sortie audio multiple, dans le cas où il utilise également des appareils branchés en sortie optique?

Il faut, pour cela, aller dans les Paramètres du téléviseur, ensuite dans Général- Accessibilité- Sortie audio multiple- Activer.

Tenez nous au courant de vos recherches,

Christina_P, Modératrice Samsung

0 Compliments
flamme-demon
First Poster
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Mais tout à fait normal suivant qu'elle règle ? C'est un casque fait pour un malentendant le son est diffusé sur la télé ainsi que sur le casque (simultané). Mais la reconnexion du casque est obligatoire à chaque extinction d'un des 2 composants il faut le reconnecter.

Je trouve cette situation anormale et une option a coché "reconnexion automatique du périphérique sélectionné" aurait été judicieuse. 

Comment contacter les développeurs pour qu'une amélioration firmware soit faite en ce sens ?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @flamme-demon. @Christina_P

Pour ma part j'ai casque bluethooth tout simple.

Quand je l'allume la tv bascule automatiquement dessus.

@flamme-demon essaie quand tu utilise le casque de simplement eteindre celui ci.... Normalement a la remise sous tension la tv devrait rebasculer dessus...

0 Compliments
Christina_P
Pathfinder
Options

Bonjour,

Merci @Anonymous User pour votre aide à ce sujet. 

flamme-demon , pouvez-vous tester la manipulation donnée par Maxou9 et ensuite nous dire ce qui en est? 

Je vous conseille aussi de vérifier la mise à jour du firmware et d'appuyer longuement sur la touche RETOUR de la télécommande avec la télé allumée, puis de relâcher, au bout de 10-15 secondes puis de réessayer. 

Bien à vous,

Christina_P, Modératrice Samsung

0 Compliments
flamme-demon
First Poster
Options

Bonjour @Maxou9 et @Christina_P ,

Justement comme je l'ai indiqué si j'éteins le casque alors que la télé reste allumée il faut le reconnecter quand même.

Et l'inverse est vrai aussi.

Je test la version du firmware de la télé.

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonsoir

pour information impossible de garder en mémoire la connexion bluetooth entre la télé et le casque...pas de réglage a faire car la carte bluetooth du téléviseur c'est une carte bluetooth OPEN compatible pour casque et autre périphérique comme barre de son....pour avoir une connexion automatique il faut que changiez la methode du branchement et le type de casque...il vous faut un casque avec une base sans fil et non pas bluetooth.

Merci

Anonymous User
Non applicable
Options

Bonsoir @EL ALAMI HAMZA

Ça a changé par rapport a ma Tv ?

0 Compliments
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonsoir @Anonymous User

oui ce n'est pas la meme version bluetooth.

0 Compliments