le 21-11-2017 01:36 PM
Bonjour,
Mon lecteur enregistreur BD-H8500 ne lit plus les émissions que j'ai enregistré depuis une semaine. Le message ci-joint apparait « LECTURE IMPOSSIBLE. CONTENU PROTEGE PAR DRM » sur la télé.
Et sur la page de sommaire où l'on voit tous les enregistrements, les dits enregistrements ont un cercle rouge barré.
Aurai-je touché une fonction par mégarde qui a modifié les paramètres d'enregistrement? Si oui, comment fait-on pour le modifier comme avant?
Mon lecteur enregistreur a un problème? Avez vous déjà rentré ce problème? Et comment avez vous fait pour le dépanner?
Je vous remercie par avance
le 21-11-2017 05:59 PM
Bonjour,
je ne pense qu'il s'agit de tous les enregistrements ?
car des fois il y a des émissions avec un nombre limiter sur la lecture (Protection par la norme DRM)c'est pour ça que ça vous donne un rond rouge barré sur un enregistrement...si le problème de lecture persiste à chaque fois dans ce cas-là c'est mieux de faire un reset du lecteur.(pas de risque pour les donnes)
>>Parametres > assistance > reintialiser > Tapez le code pin > Après le lecteur redémarre pour faire la configuration initiale.
Merci
le 24-11-2017 10:57 PM
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je confirme que c'est pour tous les enregistrements.
J'ai essayé de faire 3 réinitialisations, puis suivi par un enregistrement. Malheureusement c'est toujours pareil.
C'est bizarre bizarre.
le 24-11-2017 11:34 PM
essayez de capter une chaine ensuite appuyer sur la touche tools et information de signal.
et vérifiez l'intensité de signal + le niveau d'erreur de bit ?
Merci
le 29-12-2017 02:04 PM
Bonjour ELALAMI,
Désolé pour le long silence.
Je viens faire un feedback sur mon problème.
En effet, j'ai une mise à jour logicielle en connectant le lecteur au réseau WIFI.
Après la mise à jour, tous les enregistrements sont bien lisibles.
Je te remercie vivement pour ton aide
Passe un bon réveillon et meilleurs voeux pour cette nouvelle année
le 29-12-2017 07:28 PM
Bonjour Merci à vous 😉
passez une bonne soirée,et un bon réveillon 😀
-----------------------------------------
Merci d'accepter ma réponse comme solution