le 22-02-2018 07:57 PM
Bonjour,
Nous rencontrons un problème avec le caisson, malgrès avoir suivi les instructions du mode d'emploi nous n'arrivons pas a augmenter le volume de celui-ci il reste très bas et pratiquement inodible. La connexion se fait instantanément avec la barre de son.
Dans l'attente de votre réponse il y a peut être une maniuplation à faire...
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-02-2018 01:45 PM
le 22-02-2018 11:48 PM
Bonjour
pour le caisson de basse il fonctionne uniquement si vous avez un effet basse ce n'est pas comme la barre de son.
Merci
le 23-02-2018 01:45 PM
le 23-02-2018 08:01 PM
Avec plaisir et merci à vous
Merci d'accepter ma réponse comme solution 👍😉
le 15-05-2019 11:00 PM
Bonjour,
Comment as tu trouvé stp?
Ça fait 2 jours que j'essaie et rien.
J'ai une barre de son Hw-ms750 et les hp swa9000 et je viens d'acheter le caisson swaw700zf.
Les hp impeccable mais le caisson rien ne sort comme son alors que la led bleu est bien fixe quand ma barre est allumée et rouge quand ma barre est éteinte?
Je fais la manipulation plusieurs fois et rien . J'ai même tout resetter et changer la clé wifi et toujours le même résultat.
Sur l'application multiroom j'ai bien mon caisson qui apparait et du coup les basse de ma barre de son qui se grise et quand je débranche mon caisson le volume des basse de barre de son est de nouveau disponible.
Je suis connecté avec un câble optique de ma barre à ma tv 4k Samsung également'est un truc de fou😥😩
Merci d'avance pour votre aide
le 04-04-2020 08:11 PM
Bonjour,
Est ce que votre probléme a été résolu? J'ai exactement le même soucis
le 05-04-2020 04:11 PM
Hello,
Oui j'ai eu un échange du caisson, il avait un défaut de fabrication.
J'ai appelé le sav de Samsung, et après avoir fait les tests avec eux ils en sont arrivés à cette conclusion.
Dès que j'ai reçu le nouveau ça a été tout seul.
Tu sais ce qu'il te reste à faire 🙁