Bonjour, Je ne vois pas ce problème sur le site donc voilà j'expose: J'ai acheté ma barre de son Samsung HW-J450 en 2016. Depuis... Afficher la publication
Faites l'expérience d'une qualité sonore digne d'un cinéma avec les barres de son Samsung
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, Je ne vois pas ce problème sur le site donc voilà j'expose: J'ai acheté ma barre de son Samsung HW-J450 en 2016. Depuis... Afficher la publication |
Bonjour, Je veux sortir le son de ma TV Samsung UE50RU7025K par la sortie optique afin de l’amener à la chaîne Hi-Fi et ses baffes.... Afficher la publication bonjour, Passe par menu + Paramètres + Son + Paramètres expert + Format de sortie audio numérique + ... Afficher la publication |
Bonjour, Je dispose d'un home cinéma Philips LX700 qui a une quinzaine d'année, et une Smart TV Samsung neuve. Mon probleme : la... Afficher la publication J'ai branche ma tv en optique sur une enceinte, mais dasn les parametres son c'est Haut parleur TV q... Afficher la publication |
Bonjour nouveaux sur le site j'ai acheté une barre de son Samsung hwq60r et je n'arrive pas a utiliser le dolby digital plus si... Afficher la publication G eu le service Samsung apparemment elle ne serait pas compatible dolby digital + Afficher la publication |
Excusez-moi pour le dérangement. Je vous écris pour m'aider à reconnecter mon enceinte arrière au home cinéma. En effet après avoir... Afficher la publication Bonjour, as tu trouve la solution ? Je suis dans le même cas et impossible de reconnecter le récepte... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Alors je vous explique mon problème : - Je possède une télévision Samsung 6 séries et j'aimerais donc faire apparaître... Afficher la publication Bonjour, J'ai le même problème, avez-vous trouvé une solution ? Merci Lauro Afficher la publication |
Bonjour, j’ai acheté un home cinéma SAMSUNG HT-J5550W Home-Cinéma 5.1 1000W Blu-ray 3D, et les enceinte arrières ne fonctionnes quasiment pas, il... Afficher la publication bonjour, comment faite vous pour appareiller à nouveau le récepteur sans fil à la centrale ? Car si ... Afficher la publication |
Bonjour Je suis obligé de débrancher et rebrancher électriquement ma barre de son a chaque nouvelle utilisation de la tv. Merci de votre aide... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @El_rattas 😉. Je viens de lire votre message. Je vous consei... Afficher la publication |
Bonjour, depuis la freebox revolution et avec un cable optique. Je n'arrive pas à sortir de son sur le systeme Samsung HT-THQ120. Est-ce... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Blast 😄. Je viens de lire votre message. Je vous recommande... Afficher la publication |
Bonjours après plusieurs années de fonctionnement ma barre de son ne fonctionne pu avec le son de ma TV..... Elle est branchée avec un câble USB à... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Nono03 ☀️. Je viens de lire votre message. Sachez que la pri... Afficher la publication |
Bonjour, Je vous contact car visiblement entre ma barre de son et ma tv il y a des "interférences" lorsque j'appuie sur une... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Teddy3 😄. Je viens de lire votre message. Le contrôle de la... Afficher la publication |
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une télé Samsung QE55Q82R et d'une barre de son HW-Q70R. Apres plusieur passage sur... Afficher la publication Et bien cela fait des semaines que je cherche pourquoi dolby atmos ne s'affiche pas sur la barre de ... Afficher la publication |
Ma barre de son ne fonctionne plus affich juste "m chec" M chec Aidey svp. A la reparer et merci d'avance Afficher la publication |
Bonjour a tous, Voila j'ai une tv samsung 49mu6205 associée en hdmi arc sur une barre de son Samsung hw-k850 Mon probleme est que je n... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un téléviseur UE50H6400AW et un ampli pionner VSX-933. Je n'arrive pas à obtenir l'affichage de l'interface de mon... Afficher la publication Ca aurait été trop beau, il ne se passe rien lorsque je vais sur hdmi 2, je n'ai aucun affichage de ... Afficher la publication |
Bonjour je suis en possession d'une TV UPPLEVA (IKEA...), d'une Freebox Révolution et d'une barre de son Samsung HW-MS650. ... Afficher la publication Bonjour je confirme que tout fonctionne parfaitement ! Un grand merci pour l'aide et la rapidité. Ex... Afficher la publication |
Bonjour,Nous rencontrons un problème avec le caisson, malgrès avoir suivi les instructions du mode d'emploi nous n'arrivons pas a... Afficher la publication Hello, Oui j'ai eu un échange du caisson, il avait un défaut de fabrication. J'ai appelé le sav de S... Afficher la publication |
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de brancher la barre de son à notre TV puisque je ne possède pas une TV Samsung, donc... Afficher la publication Je vous confirme, que ce modèle il existe une entrée audio optique. Afficher la publication |
Bonjour, Je possède un home cinéma Samsung ht-h5500, sur l'écran d'accueil j'ai six applications en raccourci qui ne m'intéresse... Afficher la publication Bonjour, Je rencontre le meme probleme. Plus de bouton "plus" disponible depuis l ajout d'une applic... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai un appareil SAMSUNG BLU-RAY3D. Chaque fois j'allume il a marqué AUX après PROTECTION et il s'éteint tout seul.... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @HangBarraud , Je vois que votre post n'a pas reçu des répons... Afficher la publication |