La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Audio & Vidéo
Faites l'expérience d'une qualité sonore digne d'un cinéma avec les barres de son Samsung
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
je viens d'acquérir la barre de son Samsung hw-q80r.
je suis très satisfait de la qualité sonore en hdmi.
jai par conte un... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'ai une TV 55q85r et je viens d'acquérir une barre de son q80r.
Alors tout fonctionne au niveau de la TV etc, pas de... Afficher la publication
Bonjour j'ai un problème de son sur ma tv modèle: UE32EH4003
Avec le pc, le décodeur tv et la nintendo switch le son monte et baisse... Afficher la publication
Bjr tout d'abord voici mes branchements actuels :
Box evasion -> hdmi -> ampli sony -> tv ( en hdmi aussi ) RAS son et image
... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai une barre de son HW-N300 et quand je la connecte au bluetooth de ma tablette ou même avec une prise jack à un autre... Afficher la publication
Bonjour,
Je viens d'acheter une Barre de son HW-N300, elle est connectée à ma Freebox Player mini 4K par cable optique, elle démarre... Afficher la publication
Bonjour à tous. je viens d'installer le kit de la bar et du caisson.
Tu es bien connecté en wifi, par contre le caisson, aucun son, alors... Afficher la publication
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon caisson swa w700 car il ne fonctionne pas ou une fois sur 100...
Il est bien connecté avec ma barre... Afficher la publication
Bonjour je viens d acheter un adaptateur HDMI arc pour brancher un casque vidéo sans fil le problèmes est qu' il fonctionne sur les chaine de... Afficher la publication
Bonjour
je possède une barre de son HW K450 qui côté audio fonctionne très bien , mais depuis quelques jours l’ecran de la barre de don est... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je possède depuis peu une HW-Q70R, connectée entre mon lecteur multimédia (SHIELD TV) et ma TV. La connexion est faite comme... Afficher la publication
Bonjour,
Je ne vois pas ce problème sur le site donc voilà j'expose:
J'ai acheté ma barre de son Samsung HW-J450 en 2016.
Depuis... Afficher la publication
Bonjour,
Je veux sortir le son de ma TV Samsung UE50RU7025K par la sortie optique afin de l’amener à la chaîne Hi-Fi et ses baffes.... Afficher la publication
Bonjour,
Je dispose d'un home cinéma Philips LX700 qui a une quinzaine d'année, et une Smart TV Samsung neuve.
Mon probleme : la... Afficher la publication
Bonjour nouveaux sur le site j'ai acheté une barre de son Samsung hwq60r et je n'arrive pas a utiliser le dolby digital plus si... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Alors je vous explique mon problème :
- Je possède une télévision Samsung 6 séries et j'aimerais donc faire apparaître... Afficher la publication
Bonjour, j’ai acheté un home cinéma SAMSUNG HT-J5550W Home-Cinéma 5.1 1000W Blu-ray 3D, et les enceinte arrières ne fonctionnes quasiment pas, il... Afficher la publication