le 27-01-2020 09:59 AM
Bonjour le téléviseur 7025 43 pouces est vendu comme ayant le Bluetooth mais il met impossible d appairer mon casque Bluetooth ni celui de mon fils C est une publicité mensongère ? Que dois je faire ? Pas de prise jack non plus pour mon casque Sennheiser
je ne comprends pas le bluetooth est bien mentionné dans la notice Merci
le 27-01-2020 10:29 AM
Bonjour @Ondine1
Donnez la référence exacte dr l'appareil.
Acheté en boutique ou sur le net market place?
le 27-01-2020 02:04 PM
Bonjour mon téléviseur est une smart tv de 43 pouces n•7025 fabriquée en Slovaquie
UE43NU7025KXXC
version n° 02 / UNU7090
S/N 0BWX3SFM206568F
bluetooth soi disant dans les caractéristiques est ce vrai ? Si oui quel casque Bluetooth acheter un grand merci
le 27-01-2020 03:40 PM
@Ondine1 dans paramètres son allez dans paramètres expert , si je ne le trompe pas il ya une ligne appareils externe. .
Ce soir devant ma tv je vais pouvoir vous donner plus de détail.
le 27-01-2020 06:38 PM
le 27-01-2020 06:43 PM
Oups, @Anonymous User cette apres midi avant de laisser mon message sur smartphone je suis tombé sur le site samsung et vu que ce modele avait le BT.
Ce soir je n'arrive pas a retourner sur le meme site, .
@Ondine1 desolé j'ai repondu a coté.
le 27-01-2020 06:57 PM
Tu connais c'est l'éternel problème avec Samsung souvent tu fais une recherche avec un modèle et tu tombe sur un site Samsung étranger avec des produits au caractéristique différente...
27-01-2020 07:32 PM - modifié 27-01-2020 07:35 PM
@Anonymous User justement j'avais ouvert le site Samsung. Fr . J'ai peut être fait une erreur sur la ref.
Ce n'est pas tout, nous allons quand même essayer d'aider notre ami.
@Ondine1 vous avez la possibilité d'ajouter un boîtier bluetooth 5.0 qui lui peut envoyer le son sur 2 casques en simultané.
Cette installation je l'ai faite chez moi, je l'utilise depuis plus d'un mois sur ma deuxième tv qui a presque 10 ans et j'en suis ravi. Ci dessous le tutoriel que j'ai réalisé sur cette installation.
le 27-01-2020 08:41 PM
Merci il y a un BT mais pas d adresse vu dans menu caché après recherche sur internet vous pouvez m expliquer ? Quand je vais dans menu son je vais sur hauts parleurs tv puis sur liste des hauts parleurs Bluetooth et j essaie d appairer ( avant j ai appuyé 10s sur le casque ) la recherche se fait mais la télé ne trouve rien J ai écrit au vendeur aussi au vendeur du casque qui m a demandé les références du téléviseur j attends sa réponse Je voudrais quand même savoir si ça vient du casque ou de la télé J en ai assez Je viens d écrire au service clientèle de Samsung j attends là encore Je crois avoir exploré toutes les pistes et quand j aurais toutes les réponses peut être faudra t il me tourner vers votre solution de boîtier J apprécie vos efforts pour mes problèmes bonne soirée
27-01-2020 08:48 PM - modifié 27-01-2020 08:50 PM
Bonsoir , !!!!!!! acces au menu caché annule la garantie!!!!!!!! Ce menu est reservé aux techniciens , en cas de panne ils vont voir que vous avez fouillé dedans.
Si votre tv n'a pas de module BT , le fait d'entrer au menu caché ne va pas le faire apparaitre par le St Esprit.
Dans votre message initial vous dites que le BT etais annoncé pour cette tv ? Ou l'avez vous vu ? A l'achat sur l'etiquette dans la boutique?