Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bluetooth sur le téléviseur 7025 acheté le 25 décembre 2019 vendu comme ayant le Bluetooth impossible d appairer mon casque blu

(Sujet créé le : 27-01-2020 09:59 AM)
1222 Visites
Ondine1
Journeyman
Options

Bonjour le téléviseur 7025 43 pouces est vendu comme ayant le Bluetooth mais il met impossible d appairer mon casque Bluetooth ni celui de mon fils C est une publicité mensongère ? Que dois je faire ? Pas de prise jack non plus pour mon casque Sennheiser 

je ne comprends pas le bluetooth est bien mentionné dans la notice Merci

0 Compliments
11 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @Ondine1 

Donnez la référence exacte dr l'appareil. 

Acheté en boutique ou sur le net market place? 

0 Compliments
Ondine1
Journeyman
Options

Bonjour mon téléviseur est une smart tv de 43 pouces n•7025 fabriquée en Slovaquie 

UE43NU7025KXXC

version n° 02 / UNU7090

S/N 0BWX3SFM206568F

bluetooth  soi disant dans les caractéristiques est ce vrai ? Si oui quel casque Bluetooth acheter un grand merci

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Ondine1  dans paramètres son allez dans paramètres expert , si je ne le trompe pas il ya une ligne appareils externe.  . 

Ce soir devant ma tv je vais pouvoir vous donner plus de détail.  

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Ondine1  @Pi_Jo_75 

@Ondine1  Ca va être difficile vu que ce modèle n'est pas Bluetooth...

Screenshot_20200127-183622_Samsung Internet.jpg

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Oups, @Anonymous User  cette apres midi avant de laisser mon message sur smartphone je suis  tombé sur le site samsung et vu que ce modele avait le BT. 

Ce soir je n'arrive pas a retourner sur le meme site, . 

@Ondine1 desolé j'ai repondu a coté.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@Pi_Jo_75 

Tu connais c'est l'éternel problème avec Samsung souvent tu fais une recherche avec un modèle et tu tombe sur un site Samsung étranger avec des produits au caractéristique différente...

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Anonymous User   justement j'avais ouvert le site Samsung. Fr  .  J'ai peut être fait une erreur sur la ref.  

Ce n'est pas tout,  nous allons quand même essayer d'aider notre ami.  

@Ondine1  vous avez la possibilité d'ajouter un boîtier bluetooth 5.0 qui lui peut envoyer le son sur 2 casques en simultané.  

Cette installation  je l'ai faite chez moi,  je l'utilise depuis plus d'un mois sur ma deuxième  tv qui a presque 10 ans et j'en suis ravi.  Ci dessous le tutoriel que j'ai réalisé sur cette installation.

https://eu.community.samsung.com/t5/Télévisions/Tuto-Comment-ajouter-un-module-Bluetooth-à-une-TV-qui-n-est-pas/m-p/1468711#M21660

0 Compliments
Ondine1
Journeyman
Options

Merci il y a un BT mais pas d adresse  vu dans menu caché après recherche sur internet vous pouvez m expliquer ? Quand je vais dans menu son  je vais sur hauts parleurs tv puis sur liste des hauts parleurs Bluetooth et j essaie d appairer ( avant j ai appuyé  10s sur le casque ) la recherche se fait mais la télé ne trouve rien J ai écrit au vendeur aussi au vendeur du casque qui m a demandé les références du téléviseur j attends sa réponse Je voudrais quand même savoir si ça vient du casque ou de la télé J en ai assez  Je viens d écrire au service clientèle de Samsung j attends là encore Je crois avoir exploré toutes les pistes et quand j aurais toutes les réponses peut être faudra t il me tourner vers votre solution de boîtier J apprécie vos efforts pour mes problèmes bonne soirée  

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir , !!!!!!! acces au menu caché annule la garantie!!!!!!!! Ce menu est reservé aux techniciens , en cas de panne ils vont voir que vous avez fouillé dedans.

Si votre tv n'a pas de module BT , le fait d'entrer au menu caché ne va pas le faire apparaitre par le St Esprit.

Dans votre message initial vous dites que le BT etais annoncé pour cette tv ? Ou l'avez vous vu ? A l'achat sur l'etiquette dans la boutique? 

0 Compliments