Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème son barre son HW Q995D

(Sujet créé le : 02-01-2025 12:00 AM)
468 Visites
Ric59
First Poster
Options

Impossible d'augmenter le volume de la barre de son que ce soit via le téléviseur ou depuis la télécommande et la barre elle-même.

j'ai tout essayé même de réinitialiser le produit en appuyant sur la roue crantée de la télécommande ou le + et - de la barre mais rien ne se passe.

avez-vous une solution ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Terryjames
Student
Options

Si ça peut aider quelqu’un.  J’ai débranché l’alimentation de la barre de son et je l’ai rebranché  j’ai attendu 3 secondes environ et ça refonctionne normalement.  Même Alexa refonctionne.    Voilà :smiling-face:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Ric59 et bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Avant tout, je vous informe que j'ai supprimé votre second commentaire, car il s'agissait d'un doublon de votre demande.

Pour une meilleure analyse de la situation, pouvez-vous me dire :

➡️ Comment avez-vous connecté, relié la barre de son au téléviseur ? 

➡️ Lors de la réinitialisation de la barre de son, avez-vous aperçu le message "INT" ?

➡️ Débranchez la barre de son du téléviseur de sorte à l'isoler, puis essayez d'augmenter le volume. Quel est le résultat ?

Je reste en attente de votre retour.

Passez une belle journée et une bonne année.

0 Compliments
Terryjames
Student
Options

Bonjour. J’ai exactement le même problème. La barre de son je l’ai eu neuve le 13 décembre 2024.  Je ne peux pas modifier le volume de son que ce soit à la télécommande ou sur la barre  de son.   Ni accéder aux paramètres.  Et aussi pour information Alexa ne répond plus depuis 15 jours.  Je suis branché en earc je l’ai débranché de la télé pour tester et ça ne marche toujours pas.   On ne peut même pas accéder aux paramètres.  J’ai tout essayé ce que vous aviez conseillé dans le commentaire au dessus. il n’y a rien à faire.

0 Compliments
Solution
Terryjames
Student
Options

Si ça peut aider quelqu’un.  J’ai débranché l’alimentation de la barre de son et je l’ai rebranché  j’ai attendu 3 secondes environ et ça refonctionne normalement.  Même Alexa refonctionne.    Voilà :smiling-face:

0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous

J'espère que vous allez bien !

@Terryjames, je vous remercie d'avoir partagé la manipulation qui a pu vous aider à rétablir votre barre de son.

L'action que vous aviez effectuée est une réinitialisation électrique de l'appareil et c'est aussi une manipulation recommandée qui peut être très utile dans cette situation, au cas où l'appareil rencontrerait un bug ou un blocage dans son fonctionnement.

Pour l'heure, @Ric59 n'a pas encore fait de retour par rapport à l'évolution de la situation concernant sa barre de son.

J'espère que les manipulations indiquées en commentaire ont pu l'aider.

Je reste disponible.

Bonne journée

0 Compliments