le 05-07-2021 09:33 PM
Bonjour,
Voici ce que je fais :
1. Entrée HDMI 1 'récepteur satellite' active avec mode son réglé sur Adaptatif
2. Change à entrée HDMI 2 'console jeux'
3. Mode son bascule automatiquement sur Jeu
4. Retour à HDMI 1
5. Mode son reste toujours sur Jeu !
Pourquoi ne rétablit pas le mode Adaptatif qui était actif avant de changer l'entrée HDMI
Basculement auto uniquement dans un sens (récepteur satellite ou autre à console jeux) mais pas de changement dans l'autre sens (console jeux à récepteur satellite ou autre)
Merci de confirmer qu'il n'y a pas de solution à ce jour !
Résolu ! Accéder à la solution.
06-07-2021 02:12 PM - modifié 06-07-2021 04:34 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Stseddena !
Je comprends votre position.
Si vous changez l'entrée HDMI, vous devez sélectionner le mode de son à nouveau à chaque fois.
Pour ce faire, vous devez appuyer sur la touche Sound Mode qui se trouve sur la télécommande de la barre de son et de sélectionner le mode souhaité.
Cependant, le mode Adapative Sound analyse le contenu en temps réel et fournit automatiquement le champ sonore optimal sur la base des caractéristiques du contenu.
Je reste dans le coin.
Belle journée 🌞
06-07-2021 02:12 PM - modifié 06-07-2021 04:34 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Stseddena !
Je comprends votre position.
Si vous changez l'entrée HDMI, vous devez sélectionner le mode de son à nouveau à chaque fois.
Pour ce faire, vous devez appuyer sur la touche Sound Mode qui se trouve sur la télécommande de la barre de son et de sélectionner le mode souhaité.
Cependant, le mode Adapative Sound analyse le contenu en temps réel et fournit automatiquement le champ sonore optimal sur la base des caractéristiques du contenu.
Je reste dans le coin.
Belle journée 🌞
le 06-07-2021 04:32 PM
Merci AngeloI. Donc il faut changer à chaque fois !
le 10-05-2023 11:27 AM
le 27-07-2023 01:43 PM
Bonjour j’ai exactement le même problème avec un Q800C, est-ce que une mise à jour est prévue ou le problème à t’il était réglé si oui, comment. Merci