Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Barre son Q70T ne rétablit pas mode initial après avoir changé l'entrée console de jeu et reste sur mode jeu

(Sujet créé le : 05-07-2021 09:33 PM)
342 Visites
Stseddena
Apprentice
Options

Bonjour,

Voici ce que je fais :

1. Entrée HDMI 1 'récepteur satellite' active avec mode son réglé sur Adaptatif 
2. Change à entrée HDMI 2 'console jeux'
3. Mode son bascule automatiquement sur Jeu
4. Retour à HDMI 1 
5. Mode son reste toujours sur Jeu !
Pourquoi ne rétablit pas le mode Adaptatif qui était actif avant de changer l'entrée HDMI

Basculement auto uniquement dans un sens (récepteur satellite ou autre à console jeux) mais pas de changement dans l'autre sens (console jeux à récepteur satellite ou autre)

Merci de confirmer qu'il n'y a pas de solution à ce jour !

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Stseddena !

Je comprends votre position.

Si vous changez l'entrée HDMI, vous devez sélectionner le mode de son à nouveau à chaque fois.

Pour ce faire, vous devez appuyer sur la touche Sound Mode qui se trouve sur la télécommande de la barre de son et de sélectionner le mode souhaité.

Cependant, le mode Adapative Sound analyse le contenu en temps réel et fournit automatiquement le champ sonore optimal sur la base des caractéristiques du contenu. 

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Solution
AngeloI
SuperStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Stseddena !

Je comprends votre position.

Si vous changez l'entrée HDMI, vous devez sélectionner le mode de son à nouveau à chaque fois.

Pour ce faire, vous devez appuyer sur la touche Sound Mode qui se trouve sur la télécommande de la barre de son et de sélectionner le mode souhaité.

Cependant, le mode Adapative Sound analyse le contenu en temps réel et fournit automatiquement le champ sonore optimal sur la base des caractéristiques du contenu. 

Je reste dans le coin.

Belle journée 🌞

0 Compliments
Stseddena
Apprentice
Options

Merci AngeloI. Donc il faut changer à chaque fois !

Agoustinnn
Journeyman
Options
Fin bon pour des barre de son à se prix la ils aurait pu penser à ça j'ai une hw-q800b et à chaque fois elle reste en mode jeux jsp pour une barre à 800€ je m'attendais à se que ils et penser a ça 🤷‍♂️
0 Compliments
Law380
Apprentice
Options

Bonjour j’ai exactement le même problème avec un Q800C, est-ce que une mise à jour est prévue ou le problème à t’il était réglé si oui, comment. Merci

0 Compliments