Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Barre son HW-K450 se rallume toute seule

(Sujet créé le : 25-11-2018 12:01 PM)
5948 Visites
huik
First Poster
Options

Bonjour

J'ai une barre son HW-K450. Lorsque j'éteint ma TV j'éteint aussi ma barre son à l'aide de la télécommande. Le voyant passe au rouge mais au bout de 30 sec le voyant repasse au bleu. Je doit éteindre à nouveau ma barre son. Comment faire pour éviter se rallumage?

Merci pour votre aide

0 Compliments
Voir la solution
17 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour à tous,

Effectivement, nous avons remonté l'information, mais pas auprès des développeurs qui eux, sont en Corée 🙂 

La réponse qui nous sera apportée pourra nous en dire plus sur l'origine de cette problématique et, espérons le, sur une solution à mettre en place. Je vous tiendrai au courant ici dès réception.

Avez-vous tout de même essayé de désactiver Anynet+ pour voir si ça a une incidence ? (En maintenant la touche Play pendant 5 secondes)

Je reste dans le coin.

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Merci @CosminaS , desolé pour l'erreur. :thinking-face:

0 Compliments
Alex167
First Poster
Options

Bonjour à tous,

J’ai essayé de faire certaine manip. En tout cas super la réactivité de chacun. 

J’espere que Certains de Samsung apporteront très vite la solution. 

Ce bug, est intervenu sans aucune raison apparentes pourtant. 

Bonne soire. 

0 Compliments
huik
First Poster
Options

Bonjour

J'ai constaté que lorsque je viens d"éteindre ma TV il faut attendre plusieurs minutes pour que la barre son s'éteigne

0 Compliments
GoYeezi
Apprentice
Options

Bonjour,

Le poste est indiqué en résolu, mais nous n'avons pas eu de retour ni de nouvelles mise à jour à installer.

Avez-vous de nouvelles infos ?

Pour ma part je suis passé sur une connexion en cable optique et mis ma télécommande de ma tv samsung en telecommande universelle.

ça permet d'allumer et de modifier le volume via une seule télécommande, mais impossible de l'éteindre (je doit prendre la telecommande de la barre de son pour l'éteindre, pas très pratique).

De plus le problème est le meme en cable optique, après avoir éteint la tv et ensuite la barre de son, celle-ci se rallume au bout de quelques seconde...

Merci d'avance pour votre retour.

PS : Si vous avez une manipulation pour que je puisse éteindre ma BdS via ma télécommande de ma tv, je suis preneur :smiling-face:

0 Compliments
PYVES
First Poster
Options

bonjour,

j'ai une barre son HW-j450.

une tv UE55ru7405 achetée debut decembre et je galère comme vous pour avoir l'extinction et le ralumage en meme temps que la télé.

j'ai essayé toutes les connexions (HDMI arc,OPTIQUE,et maintenant je suis en bluetooth)

j'ai passé une heure avec samsung a distance pour aucun resultat.

en HDMI et optique la BS s'eteint bien avec la tv mais ne se rallume pas quand je rallume la TV,tous les parametrages ont eté fait par leurs soins.

maintenant en bluetooth la BS s'eteint bien avec le televiseur mais se rallume toute seule et passe direct en mode TV

avez vous resolu ce probleme chez vous?

PS: j'avais dejas un TV SAMSUNG de 5 ans reliée avec cette barre et pas de problème.

je precise que j'ai bien reinitalisé la barre avant de l'associer a la nouvelle TV.

Cordialement

0 Compliments
huik
First Poster
Options

En ce qui concerne l'allumage de la barre son en même temps que la TV, j'ai choisi haut parleurs ext dans la config de ma TV. Pour l'extinction de la barre son, il suffit que j'attende plusieurs minutes (?) apres l'arret de ma TV pour que la barre son s'éteigne. Je suis branché en optique.

0 Compliments
Kev42270
First Poster
Options

Bonjour tous le monde 

Avez vous réussi à trouver la solution ? 

Merci bonne soirée à tous

0 Compliments