le 25-11-2018 12:01 PM - dernière modification le 01-04-2019 12:35 PM par ShaneB
Bonjour
J'ai une barre son HW-K450. Lorsque j'éteint ma TV j'éteint aussi ma barre son à l'aide de la télécommande. Le voyant passe au rouge mais au bout de 30 sec le voyant repasse au bleu. Je doit éteindre à nouveau ma barre son. Comment faire pour éviter se rallumage?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-01-2019 09:10 PM
le 25-11-2018 10:16 PM
le 12-12-2018 05:30 PM
Bonjour,
J'ai le meme soucis de barre de son qui s'allume alors que la tv est en veille.
Par contre je ne suis pas sur un cable optique mais en bluetooth avec ma tv samsung via la fonction TV SoundConnect.
J'ai le Bluetooth POWER en ON pour allumer, gerer le volume et eteindre ma barre de son avec la télécommande de la tv.
J'ai de plus en plus la problématique ces derniers jours où dès que j'éteint la tv, la barre se met en OFF puis quelques secondes plus tard, la barre s'allume en mode tv et recherche la tv qui est éteinte !
Pour info ma tv est connecté au wifi et est à jour, la barre de son a reçu sa mise à jour, depuis une connexion micro usb, téléchargé sur le site de samsung.
Preneur d'une manipulation ou d'un correctif si vous en avez ?
Merci
PS: j'ai deja reinitialisé la tv et la barre de son, ainsi que desappairer et réappairer la tv et la barre de son via SoundConnect
16-01-2019 10:04 PM - modifié 16-01-2019 10:05 PM
Bonjour,
J'ai le même soucis. Ma barre de son se rallume apres 10 secondes après que ma TV "samsung" soit aussi éteinte.
Je tiens à préciser que j'ai un TV SMART + barre de son HW-K450.
Le probème existe depuis plus d'un mois. S'agit t'il d'un bug suite MàJ ?
Merci au #SAV Samsung de me répondre.
Aucune réponse relative à ce problème n'apparaît encore.
Bien Cordialement.
le 17-01-2019 03:55 PM
Bonjour
J'ai réinitialisé la barre son et le problème semble résolu.
Dommage que samsung semble n'avoir aucune considération des problèmes des acheteurs!
17-01-2019 08:13 PM - modifié 17-01-2019 08:15 PM
Bonjour,
Merci quand même de votre retour.
Comment avez-vous réinitialisé la barre de son ?
le 17-01-2019 09:10 PM
le 17-01-2019 10:06 PM
Merci encore du retour.
J’utilise ma télécommande de mon téléviseur pour la gérer mais également la barre de son.
J’ai fait la réinitialisation de la barre de son.
Malheuresement, en éteignant la tv , la barre de son s’eteint et ne se rallume pas. Merci donc pour le conseil.
En revanche, en voulant rallumer la TV Samsung également avec ma télécommande , la barre de son ne se rallume pas. Il me faut prendre la télécommande de la barre de son.
Je pense qu’un bug bien compliqué à résoudre subsiste.
le 18-01-2019 10:10 AM
Bonjour,
Si tu as réinitialisé ta barre de son le bluetooth POWER est desactivé par defaut.
J'ai eu le meme problème que toi et pensant le problème résolu après reinitialisation de la barre de son, le power link par le bluetooth etait desactivé.
Pour le reactiver maintenez le bouton Bluetooth POWER (Mise en marche par Bluetooth) de la
télécommande enfoncé pour activer et désactiver la fonction de mise en marche
par Bluetooth.
Cependant ceci ne résoud pas le problème que la barre de son se rallume toute seule après avoir mis en veille la tv.
Pour information, je reproduit le problème lorsque j'utilise l'application Youtube sur la smart tv.
le 18-01-2019 03:00 PM
Bonjour a tous.
L'info viens d'être remonté auprès les développeurs. J'espère avoir des nouvelles au plus vite.