23-01-2021 09:14 PM - modifié 23-01-2021 09:16 PM
Bonjour,
Je possède depuis peu une barre de son samsung HW-S61T (compatible haut parleur arrière SWA8500s) qui me sert régulièrement a écouter de la musique en bluetooth.
Je souhaiterais savoir si ces haut parleurs arrière pourront reproduire le son stereo pour l'avoir de manière plus englobante ?
(Mon petit appartement est organisé d'une certaine manière et dans une configuration cela m'arrangerais qu'elles le puissent)
Et si oui. Cela ne pose t'il pas de problème de latence entre l'avant et l'arrière ?
Cordialement.
25-01-2021 11:50 AM - modifié 26-01-2021 01:52 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @violetcitron !
Le kit d'enceintes arrière SWA-8500S et tous les autres kits d'enceintes produit par Samsung, en général, sont conçus pour vous offrir une expérience d'écoute complète.
Donc, la réponse est oui 😉. Vous allez bénéficier d'une qualité stéréo.
En ce qui concerne un potentiel problème de latence, cela est peu probable. Votre barre de son sera connectée et coordonnée avec le kit d'enceintes.
Je reste dans le coin.
Belle journée 🌞
le 25-01-2021 12:08 PM
Merci de la réponse. Cela dit j'arrive a peu près a concevoir que le systême complet fasse la "qualité stereo" mais :
Ce que je souaite savoir c'est, Est ce qu'un flux stereo pourra sortir en même temps à l'avant et à l'arrière ? Une sorte de double stereo...
Je me doute un peu que non... Je comprend que ce ne soit pas une utilisation classique mais je souaite juste m'en assurer.
le 26-01-2021 01:51 PM
Bonjour @violetcitron !
Oui, la barre de son et le kit d'enceintes assurent un flux stéréo 😉.
Comme les deux seront synchronisés, vous allez bénéficier d'un son double stéréo.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée 🌞