Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Barre de son HW-K550 désactiver Bluetooth

(Sujet créé le : 31-12-2017 07:49 PM)
1204 Visites
aimcy
First Poster
Options

Bonjour

Je possède un vidéo projecteur connecté à la sortie optique sur cette barre et aussi depuis peu une platine vinyle en Bluetooth, le problème est que maintenant même si je sélectionne la sortie optique, la barre va switcher toute seule sur la sortie Bluetooth même si le Bluetooth est sur off me coupant le son du vidéo projecteur...

comment puis-je empêcher ça, et rester sur la sortie optique ?

0 Compliments
2 Réponses
EL ALAMI HAMZA
Mastermind
Options

Bonjour

svp plus de détails sur le branchement.. Comment vous reliés les appareils... Et références ?

Merci

0 Compliments
aimcy
First Poster
Options

Bonjour et bonne année !

le projecteur est un Epson EH-TW6700W qui est sans fil mais dont un boîtier est relié en optique sur la barre pour le son.

la platine vinyle est une Pro-ject essential 3 Bluetooth 

la platine dispose d’un interrupteur pour activer / désactiver le Bluetooth, et quand sur off plus de problème de connexion automatique avec la barre, cependant il est déconseillé de le désactiver car il faut alors refaire le pairage avec la barre... 

je pensais que l’autre interrupteur d’alimentation suffisait à tout couper.

je pensais aussi qu’il suffisait de couper le Bluetooth de la barre et de choisir la source D.IN pour utiliser le projecteur, le problème étant qu’après 5 sec. La barre passe tte seule sur la source Bluetooth...

0 Compliments