le 26-12-2017 12:05 PM
Bonjour à tous et joyeuses fêtes de fin d'année.
je viens de m'acheter cette barre de son avec son caisson et je rencontre un problème avec le son en général, je trouve que les voix manquent de présence comme si le son était écrasé, j'ai essayé tous sortes de réglages, augmenter les aigus par exemple, et il s'avère que le seul mode où le son a de la présence c'est le mode "night" mais dans ce cas je perd le surround.
je n'ai pas encore essayé de réinitialiser la barre.
le 27-12-2017 10:44 PM
Bonjour
je sais pas comment vous captez les chaines.
mais essayez de la débrancher électriquement et apres vous la réinitialiser pour voir si ca persiste.. pour le branchement vous etes en cable optique ? et la télé c'est un téléviseur Samsung aussi ?
Merci
le 28-12-2017 08:45 AM
Bonjour et merci pour votre réponse, j'ai un TV Oled panasonic et je suis donc branché avec un cable optique. j'ai un peu de temps aujourd'hui aussi je vais essayer une réinitialisation de la barre, ou alors la solution de brancher mon décodeur sat orange en hdmi sur la barre et de ressortir vers le TV en hdmi.
le 28-12-2017 02:37 PM
Bonjour
-1 vous branchez le cable hdmi du decodeur orange à la télé
-2 brancher un cable hdmi compatible ARC à la prise hdmi arc du téléviseur directement a la barre.
-3 sélectionnez la source D.IN sur la baree
et apres normalement ça devrait marcher.
Merci
04-01-2018 10:35 AM - modifié 04-01-2018 10:46 AM
Bonjour à tous et bonne année 2018; j'étais absent pour le réveillon c'est pour cela que je n'ai pas pu vous répondre.
je viens de faire quelques tests et voici les résultats:
essai1
j'ai raccordé le cordon hdmi du decodeur sat orange vers hdmi1 du tv et un cordon hdmi de hdmi2 du Tv vers hdmi in de la bds, résultat: j'ai l'image mais aucun son
essai2
j'ai débranché le cordon optique entre bds et tv, j'ai raccordé un cordon hdmi du décodeur tv sat orange vers hdmi in de la bds et un deuxième cordon de hdmi out de la bds vers hdmi 1 du tv, résultat: aucune image ni son.
essai3
je suis revenu à mon premier branchement: cordon optique du tv vers la bds et cordon hdmi du decodeur sat orange vers hdmi 1 du tv, le son est meilleur qu'au début moins écrasé dans tous les modes, il fallait peut etre attendre que la bds se rode....j'ai supprimé les Hp du tv pour passer en HP externe, j'ai mis le décodeur sat orange en mode 5.1 ce qui fait que tous les sons se règlent maintenant avec la telecommande de la bds.