le 06-12-2017 01:08 PM
Bonjour à tous,
Voici mon probleme, piloter le volume de mon Homecinema avec la Samsung Smart Remote.
Materiel:
Yamaha RX-V359
EU40MU6105K
Connection par cable optique
Quand je fais la procedure de jumelage de la telecommance samsung je choisis Home Cinema => Yamaha et j'arrive a etteindre le home cinema, mais c'est tout :smileysad:
comment piloter le volume avec la Samsung Smart Remote ?
en generale quand on utilise une telecommande universelle il faut lui dire quelle equipement elle doit piloter ?
autre probleme, la difference de niveau sonore entre ma freebox et les services en ligne "Youtube / Spotify / etc"
merci pour votre aide
le 06-12-2017 11:03 PM - dernière modification le 27-01-2018 11:39 PM par IrèneB
Bonsoir
oui effectivement ça dépend du modèle et la référence du produit la par exemple vous pouvez changer le niveau du volume mais pour l'arrêt ce n'est pas compatible avec ce modèle cela veut dire que le code infrarouge pour relier les deux appareils donne pas cette possibilité.
pour la deuxième question pour le niveau sonore biensur ca dépend aussi de la source et de la diffusion de chaque équipement il a un niveau sonore différent.
Merci
le 07-12-2017 07:37 AM
Bonjour et merci pour votre retour,
Ce serait bien si je pouvais changer le niveau du volume du Home Cinema, mais c'est pas le cas :mansad:
je ne sais comment prendre la main sur le Home avec la Smart Remote...
le 07-12-2017 02:39 PM
Bonjour @magano91
essayez de supprimer l'ancienne configuration de la télécommande universelle avec Touche Maison > source > config telec universelle > sélectionnez YAMAHA et supprimer > après vous reselectionnez le choix Home cinéma par contre après...sur le test d'activation essayez de répondre 3 fois par non et après vous tapez le modele code manuellement.
si ca marche pas cela veut dire que le code pour controler ce produit n'est pas disponible.
Merci
le 11-12-2017 07:31 AM
Bonjour,
j'ai effectivement trouver en le Home Cinema en manuelle, mais ça marche pas mieux...
Galere je suis obliger de gerer 3 telecommandes :smileysad:
c'est dommage...
le 11-01-2018 01:57 PM
Salut j ai quasi le meme equipement que toi, meme branchement que toi et donc meme pbm. A tu trouve LA solution.
le 11-01-2018 02:52 PM
Non...
Malheureusement non !