Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

TV SAMSUNG QE55Q80R + HOME CINEMA SONY et MY CANAL

(Sujet créé le : 29-06-2020 03:40 PM)
547 Visites
jonathanbibou
Pathfinder
Options

Bonjour,

Voilivoilou je me suis fait un petit plaisir en achetant une TV SAMSUNG QE55Q80R relié a un homecinema SONY BDV-E4100.

Tout d'abord je tiens à dire qu'avec mon ancienne TV PHILIPS AMBILIGHT je n'avais aucun soucis

Et la le grand malheur. Mon home cinema ne s'allume pas a chaque fois que ma TV, le son c'est quand il veut et même des fois je suis obligé de reselectionner le recepteur Hdmi; Bref c'est illogique.

Je ne comprends pas, pratiquement tous les jours je suis obligé de faire 50 000 manip pour que les 2 marches en meme temps.

Donc a chaque fois c'est la grande surprise si ca marche du 1er coup.

Et chose vraiement bizarre, meme en HDMI je suis obligé de coller un cable optique de la TV a l'ampli pour avoir du son.

Je suis vraiement déçu car SAMSUNG eux meme ne font pas d'ampli mais équivalent avec barre de son etc.. en cable optique donc le son n'est pas dit amplifier et gérer comme tel par un ampli.

Derniere chose : Il serait temps que samsung se mette à la page avec l'appli MYCANAL plus du tout d'actualité si on le compare avec my canal d'android TV. La c'est vraiement comme un vieux décodeur ou il faut mettre la chaine 999 et joué avec la touche des chaines haut et bas, malheureusement on a plus de numéro sur cette remote.

0 Compliments
3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @jonathanbibou  ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
jonathanbibou
Pathfinder
Options

Une erreur s'est glissé dans le modèle c'est bien le QE55Q80R

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @jonathanbibou ,

Merci pour votre patience. 🙂

Tout d'abord, veuillez effectuer un reset électrique de la TV. Il faut débrancher votre TV  de la prise murale et tous les appareils reliés à la TV. Puis maintenez appuyé le bouton On/Off de la télécommande pendant 30 secondes et ré-branchez vos appareils.  Essayez de faire la connexion par un autre port HDMI et vérifier les mises à jour. Vous pouvez aussi faire une réinitialisation totale de votre appareil dans Menu > Général > Réinit.

Si le problème persiste après ces manipulations, Je vous informe que Samsung ne peut pas garantir la compatibilité parfaite avec des produits des autres marques.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments