Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Barre de son hw-k335 s'allume toute seule

(Sujet créé le : 20-07-2018 11:11 AM)
1373 Visites
dr0gu3d
First Poster
Options

Bonjour,

je viens d'acheter une barre de son samsung HW-K335 que j'ai couplé à ma tv Sony KD55XE8505.

Pendant quelques jours je l'ai branchée en bluetooth et je n'avais aucun souci particulier.

Souhaitant laisser le BT disponible sur la barre de son j'ai donc opté pour une connexion par cable optique.

Bref je branche le tout et le son est nickel

MAIS voilà qu'un problème apparaît : lorsque j'éteins ma tv et ma barre de son, quelques minutes après la barre de son s'allume toute seule (la tv reste éteinte par contre)

Au début je pensais que j'avais appuyé par mégarde sur la télécommande mais après plusieurs tests et en restant quelques minutes devant la barre de son elle s'allume effectivement toute seule.

J'ai réinitialisé mes paramètres tv mais ça n'a rien changé.

Cela ne me semble pas être un comportement normal de la barre de son.

Et je rajoute que c'est aléatoire...le plus souvent ça se produit mais des fois non.

Pouvez-vous svp m'aider et me dire comment faire pour ne pas qu'elle s'allume toute seule en pleine nuit ou en pleine journée lorsque je suis absent ???

MErci par avance

NB : j'ai tenté de procéder à une réinitialisation de la barre de son à ses paramètres par défaut mais je n'ai pas réussi pourtant je pense avoir fait la bonne manip :

-éteindre la barre de son,

-ensuite d’appuyer sur le bouton « Play/Pause » de la télécommande pendant plus de 5 secondes

==> mais je n'ai pas de message « Init » qui apparaît

0 Compliments
2 Réponses
Samuel_B
Troubleshooter
Options

Bonjour @dr0gu3d

Bienvenue sur la commuanuté:smiling-face:

Alors pour la réintialisation la manipulation est correcte. Concernant le fait que la barre de son s'allume toute seule, pouvez vous la reconnecter en Bluetooth à votre TV et voir si le dysfonctionnement est toujours présent ?

Je reste dans le coin si vous avec besoin d'aide. 

A bientôt, 

Samuel, modérateur Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Roycevent
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acheté une tv samsung 55Q64R avec une barre de son HW-K335. La barre de son se connecte parfaitement à la TV. Quand j'éteins la TV, la barre de son s'éteint également. Mais quelques secondes après, la barre de son se rallume toute seule. J'ai déjà tenté de réinitialiser la télé et de reconnecter la barre de son mais le problème reste. Faut-il mettre à jour la barre de son ou la TV? Si oui, comment? Sinon, dois-je passer par une connection optique pour éviter ce type de problème? 

Cordialement

0 Compliments