le 23-08-2021 11:30 AM
Bonjour,
Je possède une TV Samsung QN90A. Et je constate que la fonctionnalité audio passthrough (transfert) ne fonctionne pas.
Certains signaux audio ne passe pas au travers de l’audio passthrough de la TV (malgré le fait que cette option soit activée). Aucun son ne sort donc de la barre de son connectée en eARC.
Je ne comprends donc pas l’intérêt de cette fonction passthrough, puisqu’elle ne laisse pas passer tous les signaux audio sans traitement…
Quelle est l’intérêt d’une fonction passthrough qui ne laisse passer que les formats audio pris en charge par la TV ? S’ils sont pris en charge je n’ai pas besoin de passthrough… une fonction passthrough n’a d’intérêt justement que sur les formats non pris en charge nativement par la TV, afin de laisser passer le signal, pour que celui ci soit traité par l’AVR (qui lui traite le signal)…
J’avoue qu’il y a une logique qui m’échappe
le 24-08-2021 01:08 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @mbar2, 🙂
Pourriez-vous m'indiquer le code modèle complet de votre téléviseur ? Je vais consulter nos experts techniques.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
le 24-08-2021 01:11 PM
Bonjour,
QE50QN90AATXXC
Je ne pense pas que ce soit lié à ce modèle en particulier. Je parle d’un problème lié à la fonction audio passthrough en général, sur les dernières modèles de TV Samsung.
Cordialement
le 25-08-2021 10:54 AM
Bonjour @mbar2,
Merci pour ces informations. 🙂
Je viens de consulter nos experts TV. Je reviendrai vers vous dès que j'ai une réponse.
Je reste à votre écoute.
À bientôt,
le 30-08-2021 10:25 AM
Bonjour @mbar2, 🙂
Je vous informe que votre demande est en cours de traitement. Merci de patienter un peu pendant que nos experts effectuent les vérifications nécessaires.
Je reste dans le coin.
Bien à vous,
le 30-08-2021 10:26 AM
Très bien. Merci
le 14-09-2021 12:22 AM
Toujours rien ?
le 14-09-2021 01:42 PM
Bonjour @mbar2,
Je viens de relancer les experts. Veuillez accepter nos excuses pour ce délai.
Je reste dans le coin.
Bien à vous,
le 15-09-2021 10:33 AM
Bonjour @mbar2, 🙂
Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part des experts.
Après avoir fait des vérifications, il s'est avéré que c'est le fonctionnement normal de la TV.
Je reste dans le coin.
Bien à vous,
le 15-09-2021 12:04 PM
Le comportement normal de la fonction passthrough est de ne pas faire passthrough ?
Je n’ai pas vu où est ce que c’était précisé dans la notice…