le 16-04-2023 07:07 PM
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un a réussi à associer ses AirPod Pro 2 sur un téléviseur Samsung ?
J’ai des AirPod Pro 1 qui se connectent sans problème sur mon téléviseur Q950R, mais impossible d’y associer mes AirPod Pro 2.
Aucun problème par contre pour connecter mes AirPod Pro 2 sur mon TV 55KS7500, ni sur mon iPhone ou tout autre appareil, le problème ne vient donc pas de mes AirPods
Pour info :
55KS7500 avec Pro 1 : Ok, pas de réglage du son possible
55KS7500 avec Pro 2 : Ok, réglage du son possible depuis AirPod uniquement
65Q950R avec Pro 1 : Ok, réglage du son possible depuis télécommande TV uniquement
65Q950R avec Pro 2 : Association impossible
J’ai tout essayé, réinitialisation des AirPods, coupure électrique et redémarrage du Q950R, suppression de la liste des appareils Bluetooth déjà connectés, dernière mise à jour TV (1401) et AirPods (5E133) Ok, tests réalisés aussi avec anciens firmware AirPod mais ne fonctionnait pas non plus.
Bref j’ai tout essayé mais impossible de faire l’association avec le TV pourtant visible et sélectionnable depuis la liste des appareils audio Bluetooth.
Merci d’avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 24-04-2023 07:12 PM
Bonsoir à tous !
@Grey_Wolf je vous remercie pour votre aide 😊.
@PTrollHan, je comprends votre ressenti 😓.
Tenez-moi informée de la réponse du SAV s'il vous plaît !
De mon côté, je ferai aussi des recherches afin de savoir s'il y a une solution à cela.
Belle soirée.
le 08-12-2023 12:47 PM
Bonjour. Du coup quel est la solution ? J’ai essayé un récepteur Bluetooth en jack pour faire passerelle entre la télé et les AirPods, ça ne fonctionne pas.
le 08-12-2023 03:06 PM
Aucune solution !
Les AirPods Pro 2 sont incompatibles avec ce téléviseur, malgré une récente mise à jour pour améliorer la compatibilité et la gestion du son avec des périphériques externes (barre de son) !
Qui sait, on aura peut être aussi la surprise que ce téléviseur 8K à plus de 3000€ ne sera pas compatible avec la TNT2 4K…
Une chose est sûre, SAMSUNG c’est fini pour moi, le prochain sera LG.