Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A quand les Galaxy Buds Ultra

(Sujet créé le : 29-02-2024 08:33 AM)
222 Visites
choumbek
Pioneer
Options
Salut à tous !

A l'image de la marque à la pomme, je me suis dit que ce serait super cool que Samsung décide de mettre en vente une casque audio, à réduction de bruit et pourquoi pas avec l'audio spatialisé !

Exactement comme les Airpod Pro Max finalement ! 

Ce serait un super ajout dans l'écosystème samsung ! 
Qu'en pensez vous ? 😃

Bonne journée à tous 🙌
14 Réponses
rimk27
MegaStar
Options
Bonjour à mon avis le terme Galaxy buds ultra n'est pas bon si vous parlez d'un casque audio
Pour le moment rien n'est prévu dans les bacs, Samsung se contente des casque jbl pour le moment
choumbek
Pioneer
Options
Dommage, ça aurait été un bon ajout, à voir dans le futur !
rimk27
MegaStar
Options
C'est clair 😉 après tu as toujours le wh xm5 de sony qui fonctionne très bien avec Samsung et son application, avec le multipoint et ldac
choumbek
Pioneer
Options
Ah oui, je l'ai essayé et comparé au Bose QuietComfort Ultra. Et je crois que le dernier m'a vraiment plu surtout avec le mode immersion. Et niveau confort c'est top ! Mais bon, on va attendre la promo 😅
rimk27
MegaStar
Options
😁 pas donné le bose 🙄 perso trop déçu du bose nc 700. Bose fini les casque pour moi, je préfère la signature sony large
0 Compliments
SpicaIX
Helping Hand
Options
Bonne question... j'aimerai bien avoir un casque intégré à la Apple...
0 Compliments
SpicaIX
Helping Hand
Options
Au MWC tu ad Samsung display qui a montré un casque avec Samsung avec écran sur les côtés. Maybe un jour
rimk27
MegaStar
Options
Salut 1200€ le casque 😁😁
SpicaIX
Helping Hand
Options
J'avais un Sony Xm4. Il m'a lâché. J'ai pris un QC 45 en promo en attendant le XM6.
Avant j'avais testé le QC ultra. Je l'ai à 400 euros (qui reste déjà ultra cher) . Il ne les vaut pas... en plus défaut de fabrication sur une des oreillettes... Le mode immersive c'est de la demo rien de plus..