Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ajouter le blocage à 80dB sur les Buds

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
83 Visites
AnasHamiltonJr
Explorer
Options
Bonjour, Nous devons absolument être en mesure de bloquer le volume à un maximum de 80 dB lorsque nous sommes avec des écouteurs au lieu du blocage actuel jusqu'à 85 dB. Le bloc de 80 dB nous permet d'écouter 6 heures de musique sans craindre pour notre audition. Alors que 85 dB ne représente que 1h40 de musique maximale, le son n'est pas linéaire et, par conséquent, 85 dB est 3,14 fois supérieur à 80 dB. C'est un problème majeur pour la santé de nos oreilles et je ne comprends toujours pas pourquoi Samsung ne l'a toujours pas mis en œuvre. Nous permettre d'imposer une limite sonore de 80 dB serait une chose importante en termes de santé auditive. Apple le fait déjà, et ils ont même ajouté un test auditif récemment. Samsung ne doit pas être dépassé dans ce domaine. Je ne sais pas si Samsung verra ce billet, mais j'aimerais beaucoup qu'une mise à jour soit faite rapidement afin que je puisse fixer une limite de 80 dB ou 75 dB au lieu de 85 dB comme c'est le cas actuellement. 

image

7 Réponses
Yves78XXX
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Merci d'exposer votre problème en Français ou de vous rendre sur un forum Anglophone.
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Hello everyone,

@AnasHamiltonJr, welcome to the Samsung France Community 🙂.

First of all, I would like to inform you that I have moved your discussion to the appropriate category on this Forum, namely the "Connected Objects" category.

The "Audio & Video" category is dedicated to Samsung video projectors and audio speakers.

What's more, if you need technical support, I invite you to post your message in French.

If you are unable to do so, please redirect you to the UK Community : https://eu.community.samsung.com/t5/english/ct-p/uk.

Kind regards.

Have a nice evening.

0 Compliments
AnasHamiltonJr
Explorer
Options
Bonjour,

Haaaaaa d'accord je pensais qu'il fallait parler en anglais pour essayer d'avoir un minimum d'écoute et d'impact car je trouve le sujet très important. Et j'ai jamais utilisé Samsung Members jusqu'à maintenant donc je découvre en même temps, mais merci en tout cas.

Bonne journée,

Cordialement,
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @AnasHamiltonJr,

Je comprends bien.

Je vous propose de modifier votre post en traduisant votre message en français. Si d'autres utilisateurs convergent avec votre proposition, je la soumettrai en sujet de suggestion.

Merci pour votre compréhension et je reste disponible.

Bonne journée.

0 Compliments
AnasHamiltonJr
Explorer
Options
Bonjour,

C'est fait 😊

Bonne journée.
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @AnasHamiltonJr,

Super, je vous remercie 🙂.

Etant donné que le message est maintenant en français, on espère que d'autres utilisateurs pourront consulter votre post et intervenir, afin qu'il soit éligible à être porté en suggestion.

Je reste disponible.

Passez une bonne journée.

AnasHamiltonJr
Explorer
Options
Oue cela serait top !