Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Xiaomi Mi Home Security Camera 360 en 4G et Samsung S20

(Sujet créé le : 13-01-2021 01:26 PM)
3390 Visites
Nicolas06
Pioneer
Options

Bonjour,

Je changé de mobile de A70 (One UI 2) à S20 (One UI 3) et j'ai une camera Xiaomi Mi 360. 

Mon problème c'est que en 4G je n'arrive plus à voir les images sur l'app Xiaomi Home. Pourtant tout fonctionne bien quand je suis en wifi

Je n'ai pas changé d'operateur, les réglages APN de la carte Sim sont identiques, j'ai une très bonne couverture 4G.

J'ai réinitialisé les paramètres réseau sans résolution du problème.

Je 'arrive pas comprendre pourquoi sur One UI 2 il n'y avait pas de problème et maintenant sur le S20 One UI 3 ca ne marche pas. C'est comme le 4G il était bridé uniquement pour l'app camera

Si quelqu'un a une idée svp ?

Merci

0 Compliments
16 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Nicolas06 🙂 !

Nous allons voir cela ensemble. 

Avez-vous essayé de désinstaller l'application Xiaomi Home puis de la réinstaller ? 

Sinon, vous pouvez le faire et de me tenir au courant. 

Je reste dans le coin. 

Alina_M 

0 Compliments
Nicolas06
Pioneer
Options
Bonjour, Bien entendu, de plus j'ai réinitialisé aussi les préférences réseau. J'accède actuellement en 4G sans problème depuis un A70, mais impossible depuis le S20. Merci de votre aide
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour votre réponse @Nicolas06 . 

Je vais me renseigner auprès de l'équipe dédiée et dès que j'ai une réponse, je reviens vers vous. 

Je reste à votre disposition. 

Alina_M 

0 Compliments
Nicolas06
Pioneer
Options
Merci
0 Compliments
Nicolas06
Pioneer
Options
J'ai meme utilsé une autre carte SIM. Pareil le meme problème. La connexion 4G sfr est excellente

Screenshot_20210113-093717_nPerf.jpg

Screenshot_20210111-211055_Mi Home.jpg

0 Compliments
Nicolas06
Pioneer
Options
Maintenant je pense que c'est évident que c'est un problème de one UI 3.0.
0 Compliments
Nicolas06
Pioneer
Options
Info supplémentaire quand ca charge finalement la vidéo (1 fois sur 4) en streaming j'ai des debits extrement faibles 0 à 3 kb/s. C'est comme la connexion etait bridée. Par contre avec la même carte Sim je visionne Netflix en 4G sans problème ... Mulțumesc
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Nicolas06 , 

Merci pour toutes les précisions. 

Je vous propose de faire une réinitialisation des paramètres réseau 👉

Paramètres » Gestion globale » Réinitialisation » Réinitialisation des paramètres du réseau » Réinitialiser les paramètres

Cela n’affecte pas les données personnelles sauvegardées sur votre appareil.

Après avoir fait la réinitialisation, redémarrez votre mobile, puis essayez de refaire la connexion avec la camera Xiaomi Mi 360. 

Tenez-moi au courant. 

Alina_M

0 Compliments
Nicolas06
Pioneer
Options
Bonjour c'est fait deja. En plus j'ai des probemes reccurentes de bluetooth. Meme probleme.En plus je ne suis pas un novice en informatique car j'ai travaillé chez Bitdef. La revedere