Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Wallet ne marche plus

(Sujet créé le : 23-09-2022 10:30 PM)
8753 Visites
YoYo1846
Journeyman
Options
Bonjour,
Samsung Pay marchait bien sur mon A52, mais
Depuis le passage à Sansung Wallet 5.1.47, il n'est plus possible d'utiliser mes carte bancaires. Au lieu du lecteur d'empreintes, il y a un bouton "code pin", mais quand on presse ce bouton, il ne se passe RIEN !!! J'ai supprimé les cartes pour tenter de les ré-installer, mais que ce soit une saisie par camera ou saisie manuelle, il y a une pop-up "Impossible de terminer l'enregistrement". "Re essayez ultérieurement". Impossible d'ajouter mes cartes de paiement !

A quand une nouvelle version ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
YoYo1846
Journeyman
Options
@francky76, merci pour le complément d'information. C'est en effet le payment framework qu'il fallait mettre à jour. Pas évident : une recherche de "Payment framework" dans le galaxy store ne retourne rien. Il faut aller dans les parametres du télephone, puis applications, puis sur l'appli "Samsung pay framework", puis descendre sur la ligne "Détails appli. ds boutique", cliquer, et là on tombe sur "Payment framework" dans la boutique. Et en effet, il y a enfin un bouton en bas pour la mise à jour qui installe la 5.1.39. Et là, j'ai pu ré-insérer mes cartes dans l'appli, et le fonctionnement avec l'empreinte digitale est à nouveau possible ! Merci @francky76 !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
16 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @YoYo1846 

Avez vous essayé d'effacer le cache de Wallet ou éventuellement le désinstaller ( si y'a option désinstaller ) et tout re installer juste après?

0 Compliments
francky76
Journeyman
Options
Bonjour solution trouvée allez dans les paramètres du smartphone puis applications chercher Samsung pay framwork vidéo le cache et mettez à jour cette application ensuite vider le cache et forcer l'arrêt de Samsung wallet et ensuite vous pourrez ajouter votre carte
YoYo1846
Journeyman
Options
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai lu en effet cette possibilité que j'ai essayé au préalable... et sans succès malheureusement.
0 Compliments
YoYo1846
Journeyman
Options
Bonjour et merci. J'ai tenté de vider le cache, mais pas d'amélioration. Pas de mise à jour dispo : je suis déjà en 5.1.27
0 Compliments
Members_FwXLofO
First Poster
Options

J'ai exactement le même problème.

J'ai réinstaller, vidé les caches, rien toujours le même message "impossible de terminer l'enregistrement"

Que doit-on faire?

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
Il faut aller dans le galaxy store et regarder si il y a pas une mise à jour déjà de l'application puis du payement framework une fois le framwork mis à jour ça devrait fonctionner !!!
0 Compliments
francky76
Journeyman
Options
La dernière version de Samsung pay framwork est la 5.1.39 cliquer sur détail appli dans la boutique pour mettre à jour
Solution
YoYo1846
Journeyman
Options
@francky76, merci pour le complément d'information. C'est en effet le payment framework qu'il fallait mettre à jour. Pas évident : une recherche de "Payment framework" dans le galaxy store ne retourne rien. Il faut aller dans les parametres du télephone, puis applications, puis sur l'appli "Samsung pay framework", puis descendre sur la ligne "Détails appli. ds boutique", cliquer, et là on tombe sur "Payment framework" dans la boutique. Et en effet, il y a enfin un bouton en bas pour la mise à jour qui installe la 5.1.39. Et là, j'ai pu ré-insérer mes cartes dans l'appli, et le fonctionnement avec l'empreinte digitale est à nouveau possible ! Merci @francky76 !
0 Compliments
Chris_L
Pioneer
Options
Bonsoir

Sur mon Z-Flip4. Il manque le Samsung Pay Framework que je vois dans mon S22 ultra.

Comment ajouter ce composant qui ne se trouve pas dans les 2 stores?

Screenshot_20221210_010356_Settings.jpgScreenshot_20221210_010405_Settings.jpgScreenshot_20221210_010344_Settings.jpg
0 Compliments