Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ajout : Figer l'écran

(Sujet créé le : 07-03-2025 09:51 AM)
244 Visites
QuentSpv67
Apprentice
Options
Bonjour ! 

Suite à une discussion avec une assistance Samsung, je pose ici une suggestion (dont je pensais qu'elle existait, et souhaitait savoir comment l'activer) mais on m'a répondu qu'elle n'existait pas, et conseillé de la proposer.

Figer l'écran, tout simplement. J'avais ça sur mon ancien Ipad, c'est très pratique pour lancer des vidéos, diaporamas, images, et figer l'écran de sa tablette / portable, afin qu'on ne puisse, pas seulement "ne aps sortir de l'application" comme c'est déjà possible, mais tout simplement ne pas changer l'affichage (nous utilisions cela lors d'expositions, c'est très pratique).

Le défigeage se réalise par le biais d'une combinaison de touches (marche/arrêt, augmenter et diminuer son) à reproduire. 

Bien cordialement, 

Quentin WOLFF
0 Compliments
7 Réponses
JérômeI
Voyager
Options

Bonjour, merci pour cette proposition de fonctionnalité. Samsung étant précurseur dans les innovations pratiques, je ne doute pas que l'idée pourra plaire. Bonne journée.

Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous, 

J'espère que vous allez bien !

@JérômeI, je vous remercie pour votre intervention.

@QuentSpv67, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je vous remercie pour cette suggestion. Je vais la transmettre à l'équipe des développeurs pour des analyses.

Je vous ferai un retour de la suite.

Bonne journée 🌤.

sampro9
Big Cheese
Options
Ca s'appelle épinglez une application, c'est tout à fait possible chez samsung.
0 Compliments
QuentSpv67
Apprentice
Options
Non, justement je le mentionne car le connais, mais la suggestion est bien différente ici
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @sampro9

Je vous remercie pour votre intervention.

Je suis d'accord avec @QuentSpv67. La demande qu'il fait est différente de la fonction "épingler une application".

La remontée a bien été effectuée ; je reste en attente de l'équipe des développeurs.

Bientôt, nous en saurons plus à ce sujet.

Bonne journée 🌤.

QuentSpv67
Apprentice
Options
Bonsoir @Anicet_G,
Avez-vous eu des nouvelles de l'équipe à qui vous aviez transmis la suggestion ?
Vous souhaitant un agréable week-end,
Quentin WOLFF
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @QuentSpv67,

J'espère que vous allez bien !

Je n'ai toujours pas de retour de la part de l'équipe des développeurs concernant votre suggestion.

Je garde toujours l'œil sur le sujet. Une fois un retour communiqué, je vous tiendrai informé.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 🌤️.