Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Soucis quand mes conctact m'appelle

(Sujet créé le : 16-04-2023 05:01 PM)
1325 Visites
babou49
Navigator
Options
Bonjour ma fille encore ce matin ma fille n'arrive pas a me joindre mon numéro n'est pas attribué ça arrive de plus en plus souvent, quand pensez vous ?et il arrive aussi souvent que mes messages j'arrive pas à les envoyer cela viens de mon téléphone ?peux être que j'ai oublier des paramètres ou que puis-je faire sinon de changer de téléphone j'ai acheté un 5g et j 'ai pas la 5G cela serait il la cause .Svp aider moi car mon époux en a ras bol que les gens l'appel quand il arrive pas a m'avoir au téléphone. Un grand merci à tout ceux qui pourront m'aider
babou49
Navigator
Options
Je viens de voir en fouillant un peu dans état carte sim je découvre
État réseau du mobile (déconnecté)
État de service (en service)
Itinérance (pas d'itinerance) est-ce que quelque chose cloche a ce point de vue
0 Compliments
babou49
Navigator
Options
Ah oki la je sais faire
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
babou49
Navigator
Options
Merci
babou49
Navigator
Options
Une dernière petite question et je vous laisse tranquille cela à t il une importance que dans l'état de ma sim il y a marqué que le réseaux est déconnecter ou dois-je refaire les paramètres du réseaux et sinon j ai changé la sim je l ai mise dans l autre emplacement merci de votre patience
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@babou49  avez vous essayé votre sim dans le deuxième emplacement? 

babou49
Navigator
Options
Oui
0 Compliments
babou49
Navigator
Options
J ai ouvert l'emplacement de ma carte sim et je pense l avoir remis dans l emplacements n°1 pour l instant je fais rien toucher d'autre et voir si le phénomène ce reproduit
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Dans l'application Samsung members > assistance > diagnostics du téléphone > diagnostics
Il y a des testScreenshot_20230416_211018_Samsung Members.jpgScreenshot_20230416_211001_Samsung Members.jpgScreenshot_20230416_211030_Samsung Members.jpg
babou49
Navigator
Options
Merci beaucoup