Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Soucis quand mes conctact m'appelle

(Sujet créé le : 16-04-2023 05:01 PM)
1302 Visites
babou49
Navigator
Options
Bonjour ma fille encore ce matin ma fille n'arrive pas a me joindre mon numéro n'est pas attribué ça arrive de plus en plus souvent, quand pensez vous ?et il arrive aussi souvent que mes messages j'arrive pas à les envoyer cela viens de mon téléphone ?peux être que j'ai oublier des paramètres ou que puis-je faire sinon de changer de téléphone j'ai acheté un 5g et j 'ai pas la 5G cela serait il la cause .Svp aider moi car mon époux en a ras bol que les gens l'appel quand il arrive pas a m'avoir au téléphone. Un grand merci à tout ceux qui pourront m'aider
babou49
Navigator
Options
Je n'ai rien essayé de tout ça comment je dois réinitialiser les paramètres réseaux ?ah excuse j'ai vu en relisant et ça veux dire quoi c'est un Eux
babou49
Navigator
Options
Non car il est assez difficile a ouvrir je vais essayer
0 Compliments
babou49
Navigator
Options
Oui
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Paramètres > à propos du téléphone > Informations sur le logiciel > Version du logiciel de l'opérateur
C'est EUX comme moi j'ai souligné Screenshot_20230416_185427_Settings_1000006457_1681664088.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Pour réinitialiser les paramètres réseau
Paramètres > gestion globale > réinitialisation > réinitialiser les paramètres réseau
C'est celui là
Puis redémarrer le téléphone
Par contre tu vas perdre tes appareils Bluetooth ( appairés ) tu devras refaire le lien et remettre le cide de ta bix dans le téléphone
D'abord vérifier EUX Screenshot_20230416_185644_Settings.jpgScreenshot_20230416_185627_Settings.jpg
0 Compliments
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
D'accord.
Je vais laisser @anthony9876 vous aider, je sais qu'il s'y connait mieux que moi sur ce domaine !
Bonne soirée 😊 !

0 Compliments
babou49
Navigator
Options
Oui c est bien un Eux
babou49
Navigator
Options
Et c est quoi le cide de ta box tu veux dire box mais cide je comprends pas
0 Compliments
babou49
Navigator
Options
Merci beaucoup
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Quand tu te mets sur le réseau Wi-Fi chez toi avec ton téléphone
Tu prends ce reseau sur ta box a la box a un code avec beaucoup de lettre et nombre
Soit dessous
Soit sur information directement dans la box
Soit il y a un QR code
Donc en Wi-Fi sur le téléphone > identifier la box et entrer le code
0 Compliments