il y a 3 semaines
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 3 semaines
Bonsoir @françois406
Pour la sauvegarde des SMS il y a Smart switch , mais pour sauvegarder les échanges avec un seul contact , je ne sais pas si cela existe.
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
Je viens de vérifier, c'est soit tous les SMS soit rien!
Si votre épouse ne trouve pas de solution, j'en ai une en 4 étapes.
1- Sauvegarde de l'ensemble des SMS sur ordi via SS.
2- Votre épouse supprime tous les SMS de l'appli message sauf les échanges avec son frère.
3- Sauvegarde des SMS ( conversation avec son frère) sur SS, mais attention, il faut bien les nommer " SMS avec mon frère" ou une appellation similaire, afin de différencier avec la sauvegarde complète de l'étape 1.
4-Restauration de la sauvegarde de l'étape 1 sur le smartphone de votre épouse.
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Bonjour à tous 👋,
@françois406, je comprends le besoin de sauvegarder une seule conversation.
Mais, il n’est pas possible de sauvegarder uniquement une conversation dans l’application Messages. La sauvegarde concerne toujours l’ensemble des SMS.
En alternative, vous pouvez faire des captures d’écran ou prendre des photos des messages comme l’ont suggéré Gamer2388 et gino547000. Cela pourrait répondre à votre besoin de manière simple.
Vous pouvez également suivre la méthode de Pi_Jo_75, en veillant à bien respecter les étapes qu’il mentionne.
Je reste dans le coin.
Merci @gino547000, @Pi_Jo_75 et @Gamer2388 pour vos interventions 🙏.
Belle journée 🍁 !
il y a 3 semaines
Bonsoir @françois406
Pour la sauvegarde des SMS il y a Smart switch , mais pour sauvegarder les échanges avec un seul contact , je ne sais pas si cela existe.
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
Je viens de vérifier, c'est soit tous les SMS soit rien!
Si votre épouse ne trouve pas de solution, j'en ai une en 4 étapes.
1- Sauvegarde de l'ensemble des SMS sur ordi via SS.
2- Votre épouse supprime tous les SMS de l'appli message sauf les échanges avec son frère.
3- Sauvegarde des SMS ( conversation avec son frère) sur SS, mais attention, il faut bien les nommer " SMS avec mon frère" ou une appellation similaire, afin de différencier avec la sauvegarde complète de l'étape 1.
4-Restauration de la sauvegarde de l'étape 1 sur le smartphone de votre épouse.
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Bonjour à tous 👋,
@françois406, je comprends le besoin de sauvegarder une seule conversation.
Mais, il n’est pas possible de sauvegarder uniquement une conversation dans l’application Messages. La sauvegarde concerne toujours l’ensemble des SMS.
En alternative, vous pouvez faire des captures d’écran ou prendre des photos des messages comme l’ont suggéré Gamer2388 et gino547000. Cela pourrait répondre à votre besoin de manière simple.
Vous pouvez également suivre la méthode de Pi_Jo_75, en veillant à bien respecter les étapes qu’il mentionne.
Je reste dans le coin.
Merci @gino547000, @Pi_Jo_75 et @Gamer2388 pour vos interventions 🙏.
Belle journée 🍁 !