Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung pay en une autre langue

(Sujet créé le : 23-04-2019 10:56 AM)
1855 Visites
Julien-carro
First Poster
Options

J'ai acheter à Noël dernier un Galaxy s9 et depuis très satisfait sauf sur un point Samsung pay. En effet j'ai acheter la version italienne je me suis renseigné avant et après avoir lu des commentaires j'en ai conclu que si je l'utilisais en Europe il n'y aurais aucun problème. Mai il y en a un Samsung pay est en italien est-ce qu'il y a une solution pour y remédier ?

0 Compliments
4 Réponses
AlexRambo
Troubleshooter
Options
Bonjour tout le téléphone est en Français mais Samsung Pay reste en Italien ?
En fait j'ai bien peur qu il n'existe pas de solution (a par modifier le logiciel du téléphone mais c'est dangereux et va vous faire perdre la garantie)

Bonne soirée
░▒▓█▀▄▀★AlexRambo★▄▀█▓▒░
Next Setup : Note Fold 5G
Actual Setup : Note 9 dual sim 512gb + Fold5G
Past : S4,S5,S6,S6E+,N7,N7s,S7E,S8+,N8
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Julien-carro 

Samsung pay était préinstallé  ?

Dans un premier temps essaye de réinitialiser l'application SP depuis les paramètres de l'application.

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

Je vous remercie pour vos interventions et pour votre bienveillance, @Anonymous User , @AlexRambo :dog-face:

Bienvenu sur la Communauté, @Julien-carro :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

Avez-vous déjà contacté mes collègues du service dédié à 01 83 82 04 09   ou par mail depuis Samsung Members ou via le formulaire web ?

J'attends votre retour.

Je reste dans le coin,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Contender
Pioneer
Options
jai le meme probleme sauf que mon telephone est taiwanai, toute linterface est en francais mais le samsung pay est en taiwanais ( systeme de reward quand on achete des choses).
bizarre car le samsung rewards de samsung members est lui en francais et n'affiche pas mes points
0 Compliments