Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Messages, les RCS ne fonctionne plus ?

(Sujet créé le : 06-01-2024 03:06 AM)
2172 Visites
Break_Tea
Student
Options
Bonjour,
J'utilise Samsung message depuis maintenant un an et demi sur mon Samsung, et j'utilise par ailleurs la fonction de chat enrichi (RCS).
Depuis quelques temps je suis dans l'impossibilité d'utiliser les message enrichi et je ne sais toujours pas comment résoudre ce souci. Mon problème c'est que les RCS se sont désactivés et que ma des conversations de groupe mais sont inaccessibles ...
Avez-vous eu ce problème ? 
S'il vous plaît, pourriez-vous m'accorder votre assistance afin de régler ce problème ?
20 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
Essayez d'installer Google message pour vérifier.
Bonne journée
Break_Tea
Student
Options
Et bien je l'ai fais et les RCS fonctionne, après je souhaitais utiliser Samsung message à la base 🙃
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Et bien, vérifiez si l'option RCS avec Samsung message est activée, je crains que non.

Essayez de suivre les échanges et instructions de ce lien de manière générale pour RCS pour Samsung message :

https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/solutions-comment-activer-les-para...

Bonne journée
Floflo1338
Apprentice
Options
Bonjour,
Ma montre Galaxy watch 4 ne se met plus en veille depuis la dernière mise à jour. Pouvez vous m'aider ?
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @Floflo1338
Bienvenue sur la Communauté Samsung 😄
Le Post de @Break_Tea concerne RCS Samsung Messages : il y a plein de Posts concernant les Galaxy Watch 4 auxquels vous pouvez participer : la loupe est très pratique pour les Recherches : car il n'est pas "judicieux" pour les membres de passage : de mélanger les "sujets" et "modèles" : au risque de s'y "perdre" : nous espérons que vous trouverez des Posts utiles, ou vous pouvez également créer votre Post ;
(ce ne sont que des conseils) 🙂
Très belle journée 🙂1704517264229_1704517264222_0.jpg1704517796079_1704517796072_0.jpg
0 Compliments
Floflo1338
Apprentice
Options
Pardon, je n'avais pas vu que j'avais fait une erreur d'aiguillage... Merci de m'en avoir informée
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Re bonjour @Floflo1338 🙂
(pas de soucis).
Il est conseillé de faire une réponse à l'interlocuteur concerné SOUS son commentaire et non dans le fil de la discussion : utile pour les membres de passage : qui répond à qui ? à quel commentaire ? : ou le citer en tapant @suivi de son pseudo afin qu'il ait une Notification ;
(ce ne sont également que des conseils).
A bientôt et bonne journée 🙂
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Le fait d'avoir validé google message, ça risque d'être compliqué maintenant pour samsung.
A voir
Ce tuto fonctionnait parfois sans google message pour samsung.
Sur le mien S22 , il fonctionnait toujours mais le fait d'avoir validé google message,
Il valide désormais mon numéro indéfiniment mais la fonction chat ne se rétablie pas .
Énormément de manip faites
https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/rcs-samsung/td-p/6918592?src=Share...
J'ai activé google message en chat
Résultat 1 mois d'attente d'après le rapport d'erreur pour essayer de récupérer Samsung message.
Arrêter la fonction chat 1 mois , sur toutes les appli message avant c'était 15 j
Google je n'aimais pas et je n'aime toujours pas .
Bonne journée
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut @Black_Wolf
Je viens de lire ton lien
Si c'est un modèle sous Android 14
Certaines fonctions ont disparu
Bonne journée