Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung message

(Sujet créé le : 01-06-2021 06:03 PM)
19630 Visites
Nono8307
Explorer
Options
Bonjour, 
Voilà depuis hier j'ai remarqué ce mes SMS sont devenus bleu avec la notif lu à côté, samsung aurait-ils mis à jour leurs app de messagerie pour fair comme iPhone ? 

Voir la solution
Nono8307
Explorer
Options
si tu trouve pas Dis moi je préciserai
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
C'est bon merci encore,
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Pour répondre à quelqu'un, il faut appuyer sur rep, ça pourrait être sympa que tu déverrouilles ta solution, pour les autres membres.
0 Compliments
Nono8307
Explorer
Options
Merci pour l'astuce je ne sais pas comment faire pour déverrouiller la soluce
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Le problème c'est que tu as trouvé la solution à ton problème. Tu essayes à côté de ta capture écran. Les 3 points voir si tu peux accepter ta solution
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Ça ne marche pas, je ne sais pas.
0 Compliments
Nono8307
Explorer
Options
Pour moi ça ne marche pas c'est un autre membre qui doit accepter la solution
0 Compliments
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir PI_JO_75
Nono8307 a donc trouvé la solution à son problème ( cf plus bas sur sa capture ecran)
Moi, je suis curieux car quand ce mode chat est activé sur un contact, normalement on ne peut plus lire les mms.
1.Donc pourquoi sur un contact et pas sur tous les contacts du téléphone?
2.Peut on basculer d'un mode à l autre sur tous les contacts ce qui pourrait être sympa en fonction des besoins?
J'avais essayé de désactiver le mode chat sur le contact qui me posait problème en manuel mais sur mon téléphone cela s'est avéré impossible
Beaucoup de questions qui resteront sans réponses car je n'ai qu'un smart Phone à disposition s20 5g
Bonne soiréeScreenshot_20210601-214837_Samsung Members_3188.jpg
0 Compliments
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Y a que toi qui peut accepter une solution sur ton post 🤣🤣 . En général 3 points à côté d'une réponse et accepter la solution.
0 Compliments
Nono8307
Explorer
Options
Ouais ça me le mes que sur les msg des autre membres qui ont laissé un msg sur le mien c'est soit modifié ou suprimer
0 Compliments