Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Saisie vocale Google

(Sujet créé le : 10-03-2022 04:32 PM)
683 Visites
LaMucherie
First Poster
Options

Screenshot_20220310-161813_Settings.jpg

Bien le bonjour à tous,

J'avais pour habitude d'utiliser la saisie vocale google via le clavier de mon Samsung et depuis une mise à jour récente cette fonctionnalité n'est plus disponible. 

La saisie vocale google comprenait tous les mots même en parlant pas fort ou en articulant pas bien, en somme elle était très compétente. 

Désormais elle n'es plus accessible [ancienne fonctionnalité], elle se trouve dans les paramètres mais ne peut pas s'activer. 

À défaut les utilisateurs de Samsung ont accès au Service de Samsung... je peux comprendre que le service progresse avec notre utilisation, soit celle de tous les utilisateurs combinés... Mais pourtant j'attends encore qu'il soit fonctionnel et il ne l'est pas... 

La saisie vocale google marche à merveille face à l'inefficacité de celle de Samsung. 

Petit historique, je suis passé du Corby au S3, S5, S7, S9, S10 et S20 maintenant et je souhaite désormais quitter la marque pour cette simple et bonne raison. Je vous prierai de bien vouloir remettre cette fonctionnalité de Google auquel cas je serais dans l'obligation de changer de marque favorite afin de pouvoir saisir mes messages comme je prenais plaisir à le faire avec vos téléphones.

Je prie pour que la voix d'un client fidèle soit entendue et que ces déboirs ne soit pas du fait de Google, auquel cas je m'excuse par avance.

À bon entendeur.

#freegooglevoicenote

0 Compliments
4 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Vous pouvez l'activer comme cela !
Il y a certainement une autre solution mais j'ai pas trouvé !!!
En tous cas comme sur mes captures ça fonctionne !
J'ai fait le test avec Google et avec Samsung et c'est quasiment kif kif !!!Screenshot_20220310-165233_Samsung Members.jpgScreenshot_20220310-165222_Samsung Members.jpgScreenshot_20220310-165238_Samsung Members.jpg
0 Compliments
bentoumi
Journeyman
Options
Merci
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
De rien 😉
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @bentoumi@LaMucherie.

Bienvenue sur la Communauté @LaMucherie.

Si @Anonymous User vous a aidé, n'hésitez pas à complimenter son message et à l'accepter comme solution.

Je reste dans le coin,

AdelineL

0 Compliments