Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gemini et Google Home

(Sujet créé le : il y a 14 heures)
84 Visites
TimFougerx
Pathfinder
Options
Bonjour,
depuis que je suis sous One UI 7, Gemini a évolué, ce qui est bien, mais a perdu une fonction pourtant bien pratique, il est devenu impossible d'éteindre des lampes, des prises, ou quoi que ce soit de connectés dans Google Home depuis l'apparition du module "utilitaire" dans l'application Gemini.

Quand j'essaie d'éteindre ma chambre, il passe en mode utilitaire et me confirme qu'il a bien éteint mon flash...

Obligé donc de passer sur mon Google Home dans une autre pièce ou d'éteindre les lampes manuellement sur l'application, c'est un peu dommage.

Alors si quelqu'un a une solution ou juste peut faire remonter l'information plus haut, ce serai super, merci !

PS : j'ai déjà essayé de désactiver le module utilitaire.

image
J'ai dis "éteint la chambre" (cela fonctionnait avant One UI 7)

image
Le module en question

4 Réponses
Antorone
Helping Hand
Options
Ah moi ça fonctionne, il fais comme demandé, je ne sais pas pourquoi mais Gemini passe par l'assistant Google pour les actions domotiques 1746779550579.jpg
0 Compliments
TimFougerx
Pathfinder
Options
Et êtes vous sous One UI 6 ou 7 ? Car vous avez ce que j'avais avant de faire la mise a jour, depuis One UI 7 l'assistant google ne fait plus parti de Gemini, et c'est ce qui pose problème avec le mien malheureusement...
0 Compliments
Antorone
Helping Hand
Options
One ui7, c'est un S25
TimFougerx
Pathfinder
Options
Ah très bien, alors ça doit être un bug sur les S21, je n'ai même plus la possibilité de réactiver Google assistant, il est complètement effacer sur ces modèles j'ai l'impression, j'espère que ce sera réglé avec une mise a jour dans ce cas 🙏🏼 Merci