Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Retrouver sms contact bloqué

(Sujet créé le : 31-01-2022 12:18 PM)
8655 Visites
Dana1994
First Poster
Options

Bonjour, j'ai bloqué un de mes contact pour ne plus recevoir ses SMS et ses appels en pensant pouvoir les retrouver, avant quand j'allais dans les spams je retrouvais les SMS bloqués je pouvais les lire, je les recevaient. Et lorsque je débloque la personne je ne reçois quand même pas ses SMS, où atterrissent ces SMS et peut-on les retrouver? 

Merci

0 Compliments
17 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir,
C'est bien dans messages que tu vas. Moi ils sont dedans .Screenshot_20220130-232905_Messages.jpgScreenshot_20220130-232927_Messages.jpg
0 Compliments
Dana1994
First Poster
Options

Screenshot_20220130-233508_Messages.jpg

 Bonsoir, oui regarde c'est comme si je n'avais rien reçu et pourtant j'ai testé avec 2 copines je les ai bloquées, je n'ai jamais reçu leurs SMS, une fois débloquées rien reçu non plus je ne reçois que les SMS envoyé quand la personne n'est pas bloquée...aucune trace des autres SMS 

0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Désolé je ne vois pas, mes messages bloqués sont dedans.
peut-être que quelqu'un d'autre te trouvera une solution.
0 Compliments
Dana1994
First Poster
Options

J'espère 😔 merci quand même 

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Vous êtes avec appli de messagerie ?

Ça ressemble à celle de Google non ? Screenshot_20220118-115435_One UI Home_1309_1643613299.jpg

0 Compliments
Dana1994
First Poster
Options

Bonjour, non pas d'application particulière ce sont mes SMS 

Screenshot_20220131-094253_One UI Home.jpg

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
C'est l'appli de Google ça.

Vous avez essayé avec de Samsung ?

Ça fait pareil ?

0 Compliments
Dana1994
First Poster
Options

Je n'ai que cette façon d'accéder à mes SMS...ou alors je suis vraiment une bille mais sur tous mes anciens téléphones j'ai toujours procédé de la même manière et je pouvais retrouver les SMS envoyés par les contacts que j'avais bloqué 

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Sur la capture que vous avez fait, il y a un dossier Samsung, vous devez avoir l'appli messages de Samsung dans ce dossier

0 Compliments