Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Retrouver les paiements effectués avec samsung pay watch

(Sujet créé le : 10-07-2024 06:46 PM)
724 Visites
lucaß
Student
Options
Bonjour à tous,

Je viens vous poser une question un peu en désespoir de cause.

Je suis un nouvel utilisateur de Samsung pay sur G.W et je peux payer sans aucun soucis, mais je ne retrouve pas mon historique de paiements.

J'ai bien compris que "Samsung wallet" et "Samsung Pay (watch plug in)" ne sont pas considérées comme la même application.

Mais le problème c'est que je ne retrouve pas du tout mon historique de paiements ni sur l'une ni sur l'autre des applications quand je paye avec la montre.

Par contre aucun soucis au niveau du paiement par téléphone l'historique s'affiche correctement dans wallet.

J'ai trouvé des topics qui en parlent mais sans jamais avoir de solutions concrètes.

Si quelqu'un à déjà eu le cas...

Merci d'avance pour vos réponses.
4 Réponses
Solution
titou13009
Student
Options
Bonjour il faut télécharger l'application wear de Samsung sur votre téléphone une fois que votre montre est reconnue par wear vous allez dans paramètres de la montre ==> pay ===> carte de paiement, vous aurez accès à l'historique des achats effectués depuis la montre
Bonne journée
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.samsung.android.app.watchmanager1702353063105.jpg1702353063123.jpg1702353063161.jpg
0 Compliments
MM01120
First Poster
Options
Bonjour.
J'utilise l'application Samsung Wallet pour mes paiements avec mon Samsung F20 FE .
Pas de problème tout marche bien pour les paiements mais quand je clic sur la fonction transactions récentes pour suivre mes achats je n'ai aucun historique...
Si quelqu'un a un conseil à me donner je suis preneur.
Merci par avance
Michel
0 Compliments
Napolo
First Poster
Options
Bonjour ,l'historique des paiements s'arrête aux 10 premiers paiements après plus rien
0 Compliments
totolec14
First Poster
Options
Comment on fait pour voir +
0 Compliments