Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Récupérer sa sauvegarde sms

(Sujet créé le : 30-04-2021 03:17 PM)
764 Visites
Ste_phan
Apprentice
Options
Bonjour,

J'avais un Samsung S8 que j'ai remplacé pas un s10, j'avais sauvegardé mes SMS sur le cloud samsung à l'époque du S8, comme le cloud Samsung va fermer, je souhaite récupérer ce fichier de sauvegarde sur mon mac, est-ce possible et comment ?

Merci pour votre aide
Ste
0 Compliments
8 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

essayer de créer une sauvegarde avec samsung smart switch et choisissez de sauvegarder les SMS

Après sauf erreur de ma part les messages, journaux d'appels, calendrier etc continueront à être sauvegardés dans le Cloud.

Avez-vous des informations ? @Alina_M  ou les autres modérateurs

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Ste_phan ! 😊

Merci pour votre aide @Paulo4900. 💪

Je vais me renseigner aussi auprès de nos experts et je reviendrai vers vous prochainement. 

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
Ste_phan
Apprentice
Options
Merci à vous deux pour votre aide 😊
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour votre patience @Ste_phan😄

Effectivement, @Paulo4900 a raison. 💪

Le Samsung Cloud va continuer de stocker les éléments suivants :

- journaux, messages, contacts (enregistrés sur le téléphone), calendrier (enregistrés sur le téléphone), horloge, paramètres, Samsung Daily, écran d'accueil, applications.

Vous pouvez récupérer les SMS avec Cloud.

N'oubliez pas d'accepter la réponse de @Paulo4900 comme solution. Cela pourrait être utile pour des autres utilisateurs aussi. 

Je reste disponible si besoin. 
Bonne journée, 🌞

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
C'est une bonne nouvelle même si j'étais quasiment sûr de moi mais au moins venant de vous c'est du concret.
En effet il aurait été très étonnant de se voir privés de la sauvegarde des contacts messages paramètres c'est quelque chose de fondamental pour un smartphone.

En gros pour ceux qui veulent comprendre un peu mieux ce sont les données qu'on stock généralement dans les applications galerie et mes fichiers qui ne seront plus supportés.
Images, vidéos, documents, sons, etc..

Merci encore de la confirmation Alina :smiling-face:

Ste_phan
Apprentice
Options
Merci pour ce retour, me voilà rassuré 🙂
nalaa
First Poster
Options
Bonjour est il possible de récupérer des Sms supprimé sans avoir fait de sauvegarde merci
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

selon votre téléphone oui.
Dans l'application messages allez dans les 3 petits points en haut à droite et regarder dans corbeille (si vous ne l'avez pas c'est plus possible de récupérer sans sauvegarde)

Cdt

0 Compliments