Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Quelle banque pour pouvoir utiliser Samsung pay (et cumuler des rewards donc)

(Sujet créé le : 14-07-2024 01:21 PM)
924 Visites
Kleo45
Helping Hand
Options

Hello, 

Je ne peux pas rajouter mes cartes bleues (visa et mastercard) sur l'appli Samsung pay car ma banque est la Société Générale (SG).

Je souhaite donc supprimer mes cartes bleues chez SG et en prendre chez une banque en ligne compatible avec Samsung Pay. D'après ce lien  Fortuneo et Boursobank en font partie.

Y a-t-il des personnes ici qui sont donc chez l'une ou l'autre banque en ligne, pour qui ça fonctionne ? (ou pas)

Merci 🙏

Voir la solution
Kleo45
Helping Hand
Options
Je n'en ai jamais entendu parler. Je vais donc étudier cela 😊🙏
BrddrB
Navigator
Options
Tu as même un système formidable, c'est le GoBack in time qui te permet de réaffecter une dépense sur une autre carte:
Imaginons que vous ayez deux cartes bleues connectées à votre carte curve, vous faites une dépense sur une carte mais après coup vous préférez plutôt affecter cette dépense à l'autre carte et bien depuis l'application vous pourrez dire que cette dépense doit être affectée à l'autre carte et Curve procédera au remboursement de la somme initialement prélevée sur la carte numéro 1 pour prélever sur la carte numéro 2. Super pratique par exemple si vous avez une carte pro et une carte perso ou deux cartes perso dans de bonnes différentes 👍🏻
BrddrB
Navigator
Options
banques différentes*
0 Compliments
Fatal-Rafale
Voyager
Options
Bonjour non meme la carte classique marche bien avec moi 😉
Kleo45
Helping Hand
Options
C'est bien pratique ça 😊 Mais pas forcément dans mon cas lol
0 Compliments
Kleo45
Helping Hand
Options
Tu veux dire la welcome ?
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour a tous, 

@Kleo45  comme vous suis à la SG, pour certains réellement j'utilise pay lib compatible sSG et aussi ouvert un compte Lydia gratuit pour pouvoir utiliser waller.

Kleo45
Helping Hand
Options
Bonjour,
Merci 🙏
J'utilise tout le temps paylib, bien pratique 😊
Mais je préférerais utiliser le wallet 😃
Lydia, je vais vu dans la liste proposée par Samsung. Pourquoi cette banque et pas une autre ?
Kallast
Troubleshooter
Options
Toutes les cartes fonctionnent, même celles pour ado
Kleo45
Helping Hand
Options
👌
Merci
Ça sera certainement la ultim