le 02-04-2019 09:51 PM
Salutations,
Suite a la mise a jour one UI pour android pie sur mon S8+, je ne peux plus faire slider la barre d'état pour accéder à mes notifications/raccourcis (wifi/bluetooth etc).
Celle-ci fonctionne en revanche lorsque l'ecran est verrouillé.
Il y a til un paramètre à activer/desactiver ?
Merci d'avance.
le 02-04-2019 11:59 PM
le 03-04-2019 12:48 PM
Je peux slider lorsque l'ecran est verrouillé, lorsque je suis dans certaines applications en mode paysage, en revanche je ne peux pas slider en mode portrait nulle part excepté en ecran vérrouillé.
SI je silde sur le navigateur internet ça ouvre les onglets de navigation, si je slide sur youtube ça réduit la vidéo etc.
C'est vraiment dérangeant parce que je dois verrouiller le telephone pour avoir accès à ce pannel et aux raccourcis (lampe/wifi etc) 😕
le 03-04-2019 12:52 PM
Nota: je suis sur S8 Plus la MAJ a été faite hier, et j'ai déjà tenté de réinitialiser aux réglages usine en formatant l'ensemble des données du téléphone cela ne change rien..
le 03-04-2019 01:02 PM
slide en horizontal
Fait descendre la video en portrait
le 13-06-2019 05:20 PM
Meme problème tu l'as résolu ??
le 13-06-2019 07:02 PM
Tu peux ajouter le raccourci sur ton lecteur d'empreintes digitales
le 08-10-2019 12:33 PM
Bonjour à tous, merci de me lire,
Bonjour Blitzen, j'espère que depuiston problème avec la barre d'état est résolu,
Moi j'ai le Galaxy A40s (SM-A3050) ,d'origine avec Android Pie 9 et One UI 1.1,
tout fonctionne correctement pour moi, notamment avec la barre d'état,
Parcontre une chose me dérange, je ne trouve pas une option que j'avais chez une marque concurante,
La barre d'état est accessible même si le téléphone est vérouillé, et je ne trouve nul par comment bloqué ou désactivé cela,
(je ne veux pas qu'une personne qui prend en main mon smartphone vérouillé puisse désactivé le wifi ou les données mobiles par exemple)
J'espère que cette fonction existe et que c'est moi qui ne l'ai pas trouvé, car si non ca devrait être ajouté lors d'une futur mise à jour.
le 15-04-2020 09:52 PM
Bonjour
J'ai le même problème depuis ce matin
le 16-04-2020 08:00 AM
Bonjour,
J'ai le même problème que vous depuis hier,
Es ce que vous avez trouvé une solution svp
Cordialement