le 12-04-2020 03:29 PM
Comment supprimer les messages email de la boite de réception stocké je ne sais où et innaccessibles
Plus de 160 mails en mémoire mais impossible de les ouvrirs puisse que la boite de réception reçoie le message " pas de message boite de réception vide "
FH Tab 4 - SM T530 android 5.0.2
Merci
le 15-04-2020 05:07 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Jihem ,
Quand vous lancez l'application Email, est-ce que vous voyez des mails dans la boite de réception ?
Je vous conseille de supprimer les données de l'application en cas qu'il s'agisse d'un bug. Cette manipulation ne va pas effacer vos données personnelles. 😉
Vous devez appuyer sur Paramètres > Applications > Email > Stockage > Supprimer les données. Redémarrez ensuite votre téléphone.
Je reste à votre disposition.
le 15-04-2020 10:45 PM
Bonsoir,
Quand j'ouvre l"application comme ce matin il yavait 213 mail mais je n'en voie que 14
le reste est en mémoire quelque part dans la tablette "199"
Pour essayer de supprimer les données de l"application, je ne sais pas y arrivé comme vous expliquez
Je ne sais pas vider le cache non plus, Paramètres > Applications > Email > Stockage je n'ai pas le stockage donc je suis coincé
Je ne sais même pas si je désinstalle l'application si cela arrangera la situation d'autant que je ne sais pas si je pourrai retrouver cette application et la réinstaller
Par contre j'ai eu "mémoire insufisante" pendant quelques essais d'ouverture
Merci pour votre aide
le 16-04-2020 10:39 AM
Bonjour @Jihem ,
Merci pour votre réponse rapide.
Une autre solution pour supprimer les bugs est de configurer de nouveau votre compte e-mail : dans le menu "Général" de l'appli, appuyez sur "Comptes" et supprimez le compte concerné, puis reconnectez-vous avec ses identifiants.
Sur Android 5 dans Paramètres > Gestionnaire d'application > Email (dans la colonne "Toutes") normalement vous devriez avoir Données mobiles, Batterie, Stockage, Mémoire. Pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran avec ce que vous voyez sur cette page-là s'il vous plaît ? 🤔
Je reste à votre disposition.